Trophée

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК, 9 juin 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai fais plusieurs fois des VCMA Tyrannique en solo dont le gain est 2 fois x11 points de réputations avec le dernier shoot + le plus de dégâts, donc au total 22 points x2 = 44 avec l'événement, malgré cela en regardant dans mon avancement je ne reçoit que 22 points.

Dernière modification: 9 juin 2026
  2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

L'événement n'augmente pas les points de réputation des trophées, mais la progression pour débloquer un trophée.

Par exemple, pour le trophée "Médaille de valeur", vous devez accomplir 200 quêtes. Avec l'événement, accomplir une quête comptera pour 2 pour le trophée (ou 3 si vous avez pris le bonus x3).

3. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Auteur en herbe

Ah d'accord et bien c'est dommage au vu du temps que ça prend de sortir un amiral + avoir le chance de gagner des points de réputations dessus + le nombre de point de réputations qu'il faut pour augmenter d'un seul niveau..