Trophées Ragnarok

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 11 mars 2026 à 17:09.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

ŖỗЖΣlẫηΣ13 Connaisseur du Forum

Bonsoir,
    Dans l'étagère "Trésors perdus", "Souvenirs de la flotte disparue", pourquoi les téléportations ne se comptabiliseraient pas dans la ragnarok ?
    Même si je sais bien que les téléportations se comptabilisent dans ce trophée par rapport à notre level.
    Merci de votre retour,
    Bonne soirée

Dernière modification: 12 mars 2026 à 15:31
  2. Felin2

Felin2 Padawan

bonsoir, roxelane les téléportations comptent que si tu les utilises sur les cartes flottes disparues pas ailleurs, et en téléportant sur une autre carte de la flotte disparue, exemple 55/1 à 57/1 ça fonctionne, 55/1 à 30/1 ça fonctionne pas .

3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

Bonjour Félin,
    Il serait bienvenu que tu lises correctement mon post... Ta réponse n'est donc pas adéquate.
    Bon jeu

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Dans quel cas les téléportations ne se comptabiliseraient pas ?

5. SeaLooter

SeaLooter Habitué

Il a très bien répondu, juste tu sais pas t'exprimer alors faut apprendre a ce remettre en question parfois

TADAO63 aime votre message.
  6. ŖỗЖΣlẫηΣ13

Pour la ragnarok

7. Felin2

Felin2 Padawan

je pense avoir bien répondu si si , juste tu as pas posé la bonne question du coup mais l'étagère flotte disparue n'a rien à voir avec le ragnarock ( ps c'est captain des IOS )