trophées svp

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par -Tourville-, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

malgres les conseil , dsl , mais je n arrive pas a savoir ce que je doit faire pour gg les trophée
    s , ça change tout le temps , j ai 3 ou 4 choix différent , sur chaque trophées !!:confused:...c pas possible ..ou puis je , trouver le detail de ce qu il faut pour les trophées ?

2. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Ton problème viens du curseur de ta souris, il faut le retirer des trophées puis le placer sur l'un d'entre eux pour avoir la description, et recommencer pour un autre, si tu va d'un trophées à l'autre tu n'auras jamais le bon d'affiché, c'est un bug du jeu ...

Il n'y à pas le descriptif de chaque trophées dans la faq, mais voici quand même le lien pour plus d'information :

https://board-fr.seafight.com/threads/les-trophees.80717/

Blood

3. -Tourville-

-Tourville- Grand Maître du Forum

un GRAND MERCI a vous 2 SOKAZZE et XENA -LA- VILAINE, g tout ce kil faut ;) XENA ce sera encore plus avec joie que je te donnerais les pc ;);) bonne continuation

ЖἕΠἇ۰ĿÂ۰۰VĪĿÂĪΠЄ aime votre message.
  4. Bonjour,

Avec grand plaisir.

Bonne pêche à toi :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.