TU RESTERAS BARON

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par *eliminator*, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bjr tt le monde,

suite au nouveau système fumeux que nos dev. ont pu mettre en place (BONUS MALUS).... j'ai un petite question :

COMMENT RETRAPER les joueurs ayant 5 ou 6 Millions de Points de rang en plus ?

Car bon soyons honnetes les grades se sont pas fait à la main donc bon ...

d'ailleurs un petit RESET de la Ligue serait normal non ? AHHH J'oubliais qui sont les 1er en manta xd

8 Allemands sur les 10 premiers de la MANTA donc bon on va pas les pénaliser voyons rhoooo "juste" 20 canons tous les mois rhoooo

Dernière modification: 1 février 2019
  2. 尺☆Ĺĩβře

尺☆Ĺĩβře Avancé

Tu fait ce post tes le 1er a faire du Pel ou du bot mdr

3. Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ

Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ Auteur en herbe

quand on dit que les allemand sont en avance sur nous , je pense qu'au final il nous b. sur tout oui .

*eliminator* aime votre message.
  4. kayserRyu53

kayserRyu53 Habitué

Ah non faut pas toucher au allemand sinon ban attention hein :)

5. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Moins de 300 000 000 de PEL donc oui effectivement j'abussseeeeee

6. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Salut il suffit de devenir le meilleur Botter Bon jeu à toi et puis tu es sun donc ça devrait pas être dur

7. kayserRyu53

kayserRyu53 Habitué

Ah au faite trippy dit moi n'est tu pas sun toi aussi ? :) a mince j'avais oublier c'est ton compte forum pour troll et passer incognito :)

*eliminator* et thom.du30 aiment cela.
  8. thom.du30

thom.du30 Expert Junior

J'AIME x 100058498498195191964684196198764198641986 %

ahahahaha Tu as refais ma journée :)

9. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Bonjour à toi jai eu trippy au tel il semblerait qu'il ai stop Seafight

10. Trippy on l'appel le insider français, j'ai jamais comprit pourquoi

¥øånn, *eliminator* et .ΨΨĻěůćķΨΨ. aiment votre message.
  11. xTinkiwinki

xTinkiwinki Auteur en herbe

soouverain all1 = 41M souverrain all2 = 33M Rien de fou y sont grave en retard sur des serveur comme les gb ou y faut 60M ou comme en espagne ou y faut 72M

Une fois de plus parler pour rien dire une league a 1m3 c'est rien quand tu sais que tu peut faire 8M/H soit 80M pour 10H sans malus tout les jours :)

12. ZeroTwo

ZeroTwo Pro du Forum

Bien dit ça toi on voit que tu sais proprement appuyer sur start

.ΨΨĻěůćķΨΨ. aime votre message.
  13. Bonjour,

On parle d'une médaille que beaucoup ne comprenne pas. Oui ce n'est qu'une médaille, qu'une image devant notre pseudo certes mais pourquoi tant de joueurs la dénigre ?

Que faite vous sur le jeu ??? Vous pêcher, vous refuser le shoot, vous contrer tout ce qui est pour "avantager" les shooteurs.

Dans quelques temps qu'aller vous faire de votre pêche quand il se passera plus rien sur le jeu ??

Vous jouez à un jeu sans vous donner d'objectif, à quoi cela sert-il ??

Les points de combat, les grades du point de rang, la ligue,........ vous vous en fouttez ... pourquoi vous jouez alors ???

Alors certes la triche est présente mais indispensable pour que les joueurs continuent d'être présent et de payer sur le jeu !

Pourquoi les logiciels sont utilisés ? car passer des heures à faire de la carte spé pour avoir des coques, des buffs, des perles, il n'y a aucun intérêt on est sur un jeu de pirate pour du shoot pas pour jouer à la dinette !!!

14. 伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞

伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞 Apprenti du Forum

Dit moi avec leur nouveau système si tu vois plus de shoot ou pas je veux une vrai reponse et pas du begueillement comme les autres modo !

15. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Personnelement je ne joue pas pour le ra'g de pirates, mais juste pour monter celle de shoot

16. Bonjour,

Tu as un objectif :)

OMyZrraak aime votre message.
  17. OMyZrraak

Oui ^^

18. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ne vous en faites pas, Seafight va sortir un pack pour augmenter cette durée de 10h à 12h, 18h et 24h... :D

19. 伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞

伞尸〒Ï☠ÐŬ☠28伞 Apprenti du Forum

Dit moi sur quel serveur joue tu en fait ? car en Fr depuis leur nouveau système vue que les coal n'ont pas les même horaires c'est un peux triste.

20. OMyZrraak

Europe globale 6.
    Une guerre plus ou moins tout les soirs, si on attaque une ile