Un ban qui dure depuis bientôt 10ans

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Jesuisbannie, 11 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Jesuisbannie

Jesuisbannie Novice du Forum

Bonjour, j'ai il y a quelques années, laissé à mon frere mon compte seafight...
    Il s'est pris la tête avec des gars, il se sont insultés mutuellement et depuis je suis bannie.

Vraiment, j'ai connu ce jeux au tout départ, j'ai tellement investi au mega et triple hour .. J'y repense toujours au bout d'un moment.. Mais mon compte est bloqué à l'infini comme je l'ai bien compris..

J'aimerais vraiment que cette situation évolue car même pour des insultes on ne devrait pas se voir loquer l'acces de son compte à jamais ! Ce n'est que des mots et depuis j'ai évolué comme mon petit frere, des gamineries de ce genre nécessite une punition je l'admets mais de là à le bloquer à vie ? vraiment ?

J'aimerais beaucoup que ce compte soit débannie parce que ca fait 6-7 ans maintenant, donc je pense que la lecon est comprise.. Enfin, ça, c'est à vous de juger

2. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    pour etre honnete, que tu reprennes ton vieux compte ou en cree un nouveau tu verras pas trop de différence tant le jeux a changé.
    Mais tu peux toujours essayé de contacter le support

3. Bonjour,

Bon courage :)

thom.du30 aime votre message.
  4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

N'hésitez pas relire les règles du jeu.
    Quoi qu'il en soit, ce type de demandes est à adresser au support. N'oubliez l'ID et le serveur de jeu du compte concerné.