Suggestions Un Calendrier d'évènement accessible en mer.

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡, 7 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre l'implantation d'un calendrier d'évènement.

1. Oui je suis 100% avec toi !

41.7%
  2. Non, j'adhère pas c'est minable.

41.7%
  3. peut-être que oui ou peut-être que non

16.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tous le monde bien étant que j'ai pas cette proposition, je vous propose l'idée qui je pense serai.. Une bonne idée.
    Donc voilà sa serai pour faire un calendrier d'évènement qui serai dans l'onglet évènement (la petite étoile) et qui agirai comme le système de la barre qui ont les fonctionnalités joyaux, ligue et maintenant guilde, bref et qui aurais donc pour fonction de nous annoncer quel jour viendrai un évènement (bien sûr !..). Pour mon opinion je pense que c'est une bonne idée, sa permettrai, je pense aux personnes qui font ses évènements
    (je sais pas comment ils s'appellent ses gens là) de pouvoir bien préparer les nouvelles implantation de l'évènement et aussi nous épargné leurs bugs durant lesquels nous sommes tous victime de ce fléau. Après il pourrait toujours laisser les évènements masqué tels que le jour du pavillon noir (et si y'en à d'autre je les connais pas).

Et puis bon pourquoi ne pas faire savoir tous l'monde de ce que vous avez l'intention de mettre en évènement alors que vous le ferez paraître quand même le jour J.

Donc voilà après peut-être que dans votre société vous avez déjà ce système de fait mais quand je vois le nombre de redémarage, bug et j'en passe (je ne dis point que cela arrive tous le temps) je me dis qu'il manque peut-être plus de préparation entre autre.

Je propose aussi cet idée pour savoir comment il organise aussi leurs évènements ou si il avez déjà ce système de fait mais que malgré ça il n'arrive pas à faire un évènement sans problème. Et aussi pour nous tenir au courant des évènements pour nous les joueurs.

Voilà bonne journée à vous & bon jeu !

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Contre, pour les développeurs, ça ne changera rien.. Et ça risque d'alourdir la map.

3. Filou-27

Filou-27 Apprenti du Forum

Bonjour, c'est vrai que le fait d'avoir un "calendrier événements" directement intégrée sur la carte maritime serai une bonne idée, après je rejoind un peut l'avis de barbe_blanche95 sur le fait que sa risquerai d'alourdir la map. Quand aux développeurs effectivement j'ai des doutes quand au fait que sa change quelque chose ahah ;)
    ♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣
    ✖ρΰяρℓє✖нǻzє✖[BĿX]
    Serveur : France 3
    Niveau : 20
    Elite : 27
    ♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je suis contre également, pour moi les nouveautés en ce moment je trouve cela de trop ! Pourquoi renvoyer tous les onglets de la page d'accueil vers la carte maritime alors que celle-ci ne tient déjà pas la marrée (petit jeu de mots :D)

5. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.