Suggestions Un design une fonction adaptée

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par RipInPêche, 26 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

bonsoir , en voulant changer mes canons je me suis fait une réflexion pourquoi ne pas nous permettre d'avoir un design pour le shoot, un design pour la pêche et un design que l'on pourrait équiper avec des canons réparateurs par exemple. Les joueurs tenteraient d'optimiser les design en fonction de ses besoins immédiats puis par la suite pourraient faire évoluer les autres avec les joyaux par exemple.Plutôt que de changer les canons on cliquerait sur un design pour l'action que l'on souhaite réaliser cela peut nous apporter une meilleure jouabilité. Qu'en pensez vous ? Cordialement Clandestino

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

RipInPêche aime votre message.
  3. ☠乂styc乂☠

☠乂styc乂☠ Auteur en herbe

bonjour, très bonne idée, fait un sondage je vote pour .^^

RipInPêche aime votre message.
  4. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Outre le fait que l'idée avec les canons ait déjà été proposée, un tel système est déjà en place avec les joyaux. En fonction des joyaux, tu peux avoir un navire orienté shoot, un autre pêche de monstre, un autre de npc, un autre de réparation, un autre pour les coffres, etc...

5. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Bonjour oui mais plutôt que changer les canons il suffirait de choisir le design adapté ce serait plus simple et plus rapide. Je monte un design spécifiquement ^pour le shoot un autre pour la pêche avec les amiraux et un autre pour les rep en mettant pour chacun d'eux les joyaux les mieux appropriés.

6. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

le topic est en doublon. je clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.