Un juste milieu

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par B3lphe3g0r, 11 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

La vache, ça tape fort en 46, on est passé d'un extreme a l'autre. Il serait peut etre bon de revoir et de reajuster les NPC de la nouvelle region et trouver un juste milieu entre ceux de la 41/45 et ceux de la 46/50 car sinon ça va vite devenir (c'est quasiment deja le cas) une autoroute de planches et le territoire des voleurs de NPC.
    Et avec la saison a venir, perso, je ne me vois pas faire les 1000 NPC

2. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

super tu me rassure, j'ai déjà du mal en 38. j'ai hâte...

3. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, contre.

Enfin une région qui va être un peu dure à faire, elle me rappelle les niveaux 21 à 25 quand ils sont apparu à l'époque. Pour ceux qui s'en souvienne de la différence qu'il y avait entre les NPCs des cartes 1 à 20 et des NPCs des cartes 21 à 25. Maintenant, ces NPCs ne posent plus de problèmes.

N'oubliez pas aussi que Sf prévoit surement des nouveautés pour améliorer les bateaux. Les NPCs font mal, mais ça ne sera plus le cas dans quelque temps.

Le seul reproche que je peux faire est que les gains des NPCs hors amiral, ne soit pas partagés entre les joueurs qui les tapent.

Les NPCs vous font trop de dégâts, jouer à plusieurs. Les gains de destruction sont au plus gros dégâts. Faites-les en duo, pendant qu'un joueur prend les gains de destruction, l'autre joueur prend l'abordage ; et vous inversez après.

4. cobraXIII²²²²

cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

avec une configue correct il tape pas plus de 10 000 les npc ...

5. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Personnellement , je pense pas que tu arrives à tank les dégâts à 10.000 en sachant que j'ai joyaux 27 ,+ 5% plaque ,animal , dresseur lvl 4 je mange du 31.000 , et les remparts fonctionne pas , fait moi un jolie screen si tu arrives à manger du 10.000

6. cobraXIII²²²²

je peux te proposer un screen au pire

7. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

14-15000 c'est le minimum actuellement je pense, sans frère d'arme bien sur

Après avec un frère d'arme on peut passer sous la barre des 10000 je pense

8. cobraXIII²²²²

a oui j'avais un frère d'armes effectivement j'ai re tester je suis a 18k

9. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Joyaux Navire ;

5 % plaque
    28 prévention
    28 esquive

Joyaux Animal ;

28 Prévention
    26 Esquive

13 couples 5
    Dresseur 3 de prév

Full châteaux 10

et je descends pas sous les 30 000 ... wtf

10. cobraXIII²²²²

les super plaque l'ami les npc possède beaucoup d'impact les rempart du lion sont inefficace mais du coup les super plaque le sont

et pour le bestiaire je suis en prévention et esquive également et non impact

et ne place rien d'autre que des couple 5 également sinon baisse d'efficacité

11. Spriggan

Spriggan Novice du Forum

super ça plain déjà metez super plaque rempart de lion avec dresseur niveau 4 et pour les petit pirate gardiens

12. cobraXIII²²²²

gardien ne fonctionne pas rempart non plus dresseur 4 aucune idée je ne suis pas un roucoule