Un peu d'aide svp =)

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Gizmoooo29, 8 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Gizmoooo29

Gizmoooo29 Auteur en herbe

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide concernant comment monter mon bateau. Actuellement je ne possède que 175 canons élites, en majorité des 60 livres.
    Avec l'événement, je suis en train de me faire pas mal de perles et je me demandais dans quoi investir:

- soit acheter tous les slots de canons en perles
    - mettre la rampe à boulet au niveau lors d'une réduc chateau (quand ?)
    - améliorer des skills
    - acheter le prêtre vaudoo niveau 3

J'aimerai également savoir où je peux acheter les bouées, lampes et barques car je ne trouve que leurs améliorations mais pas la base.

Sachant que je compte amasser un maximum de perles avec l'événement, je pense les investir à la fin de celui-ci

Je vous remercie par avance =)

2. Badvoid

Badvoid Apprenti du Forum

A ton stade, je te conseille d'acheter des slots supplémentaires. Une fois que tu auras beaucoup de canons, tu pourras augmenter les skills, les châteaux etc.

Le prêtre vaudou viendrait juste après, je pense. Mais après ça dépend de toi.

Concernant les bouées, les lampes et les barques, ce sont des extensions uniquement achetables en argent réel.

Bon courage :)

Gizmoooo29 aime votre message.
  3. Gizmoooo29

Gizmoooo29 Auteur en herbe

Je vais tenter de me faire 2.4 millions de perles alors ^^ et merci

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Bonjour,
    Je dirais tes slots et la rampe a boulet en priorité ( tu pourras donc faire des perles plus vite apres )