un peu de changement dans les gains coffres et épav even

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 29 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

serait il possible de revoir les gains dans les coffres normaux et les épaves d'éven ? toujours des savoirs de l'espion , des pierres de vélocité , force citrouilles , bougies . Nous en avons des très grandes quantitès sur le bateau alors changer un peu les gains serais pas mal , merci.

jr03 aime votre message.
  2. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

j'en profite aussi pour faire changer l'apparition des marauder déchainé et les main de l'empereur de les faire sortir sur les carte au tour de l'havres de paix car sur deux carte actuel depuis la fusion il est casi impossible d'avoir le denier shoote ou de l'aborder on est au moins 10 dessus voir plus et j'ai essayé a plusieurs heure merci
    et je suis d'accord avec toi le cure

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

oui et aussi pour l'exam 30 infliger 30 000 000 degats au tyranique , sa fait 1 semaine que je suis dessus et quand il sort c'est une dizaines de botteurs qui tombent dessus , j en suis a tout juste 2 000 000 de dégats en 1 semaine alors faudrait faire quelque chose la aussi , MERCI

4. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Merci de lire et d'appliquer les règles de la section.

Je vous conseille de proposer une idée par topic, ça restera plus simple pour les autres joueurs qui souhaitent donner leur avis.