Un prochain serveur ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Manchot_Fou, 31 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manchot_Fou

Manchot_Fou Novice du Forum

Bonjour à tous !
    Reprenant le jeu après une longue pause, et n'ayant pas beaucoup de moyens financiers je suis beaucoup trop à la traine par rapport aux autres, c'est pourquoi j'aimerai bien qu'un nouveau serveur fasse son apparition^^ Je me demandais donc si quelqu'un avait quelques infos ou si c'est un mystère opaque
    Voilà, merci de m'avoir lu :)

2. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Bonjour, il n'y a déjà pas grand monde sur les serveurs actuellement je ne vois pas pourquoi en re-créer un ^^ La vrai question c'est pour quand la prochaine fusion de serveurs :p

3. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le dernier serveur à avoir vu le jour est le Global 6 en juin dernier.
    Il serait donc plus probable de voir une nouvelle fusion plutôt qu'un nouveau serveur comme souligné par *eliminator*.

Pour votre reprise, les événements commencent à offrir quelques beaux canons si vous êtes un joueur assidu et patient, le reste se fait tout seul avec le temps, une pêche calculée et régulière.

Je vous invite à lire ce topic, il vous orientera vers toutes les choses importantes à connaître.

N'hésitez pas, également, à parcourir la section discussions entre joueurs où encore les questions générales, vous y trouverez quelques bonnes informations pour reprendre ou recommencer un navire.

Avez-vous d'autre question ?

*eliminator* aime votre message.
  4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Si tu crois qu'en démarrant un nouveau serveur, ça arrangerait tes affaires, oublies, tu n'aurais pas encore atteint le niveau 2 que les payeurs/boteurs seraient déjà fulls et aurait pris toutes les îles :p

5. Manchot_Fou

Manchot_Fou Novice du Forum

Ah tant pis on va commencer l’ascension de la montagne depuis le bas^^
    Merci à vous deux, et non modo vous pouvez clore ! :)

keereblue aime votre message.
  6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Bon courage pour votre ascension et n'oubliez pas le rhum, fait froid là haut ! :p;)

Bon jeu.:)
    Sujet clos

*eliminator* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.