... une aide svp ^^

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Lintrépide, 9 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide

Lintrépide Auteur en herbe

bonjour, voila, avant la mise a jour, j'avais pris le pont ebene ainsi que le pont ivoire... cependant, je vien de voir, dans seafight pkus, que le pont ebene et pont ivoire sont disponible a l'achat ?! cela veux dire que je ne les possede plus ? merci de m'éclairer car la, ... vraiment bizarre, sachant que je suis premium et entre temps je n'ai rien perddu ... merci

2. Tô®õk

Tô®õk Pro du Forum

salut

regarde dans tes boosters ils doivent être la. sinon ils ont été perdu

Toto

3. Lintrépide

ah oui il sont bien present ^^ cependant je ne comprend pas, serait il une maniere de les cristaliser dans ce cas ?! ceci et réellement bizarre, sans avis des modos, je conseil a personne de les prendre sous peine de perdre des sous ^^

4. ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ

ღ乂ŠћαйќŠ乂ღ Auteur en herbe

Ta pa inventer l'eau chaude l'intré hein :D

5. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Effectivement ils apparaissent en vente alors que nous les possedons.
    Une explications serait la bienvenue merci....

6. Lintrépide

petit up si un modo pouvez passez par ici , je vous en remercie

Swaggi-Souf aime votre message.
  7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Aux fond, qu'il soivent encore disponible apres l'achat , je m'en fiche moi tant qu'il sont bien présent sur le navire ^^

Peut-être une suite avec 2 ivoire et 2 ebene sur le navire ? lol je ne penses pas .
    Je penses pas que cela sers vraiment de s'attarder sur cette question mais poste dans question generale ou probleme technique c'est la que les modo sont les plus réactif ^^

Beberminator aime votre message.
  8. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Effectivement, je pense que dans "Problème Technique", c'est le meilleur des conseils. Car honnêtement, je ne sais pas donner d'explication correcte. Et je n'ai pas envie d'induire le joueur en erreur.. Mea culpa:confused:

9. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

C'est bien une erreur d'affichage, ne tentez pas de l'acheter une seconde fois, il ne vous sera pas crédité.

10. -aruba-

-aruba- Padawan

3 jours pr répondre je ne sais pas et 5 jours pour un semblant de réponse....

11. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Vous avez posté dans "discussion entre joueurs" vous attendiez certainement des réponses de joueurs ?

Ce n'est pas un semblant de réponse, si vous avez déjà ces ponts ils ne vous seront pas crédités.

12. Lintrépide

je vous remercie de votre reponse et pouvez clore, cordialement