Une HONTE RASCISTE SUR SEAFIGHT !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Swaggi-Souf, 24 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kondzio0000

kondzio0000 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Si cela s'est passé en chuchotant, dans ce cas je trouve la sanction totalement injustifié, car sur Europe 1 avec le tchat français, il m'arrive souvent de parler en anglais ou en allemand avec des gens d'autres nationalités !
    Si cela s'est passé sur le tchat (ouvert à tous), dans ce cas je trouve ça normal d'être sanctionner pour avoir utiliser une langue étrangère comme le souligne le règlement !
    Bref,
    Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année !

2. -God.Bless.Me-

-God.Bless.Me- Expert du Forum

Bonjour,

tout d'abord pour ma part je suis français d'origine française. Je trouve complétement abusé de bannir un joueur juste pour ça, même une petit heure.
    Pour ma part je joue sur un serveur qui n'est pas français (espagnol) et lorsque je parle anglais des fois (car l'espagnol et moi ça fait 1 et demis on va dire xD) je me fait pas bennir ou autre, juste rappeler à l'ordre !

Alors je sais qu'on est censé parlé la langue du tchat mais faut pas abusé non plus..

Désolé pour toi Swaggi :/

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Vous êtes sur un serveur français, le français est de rigueur.
    Allez sur le chat turc, et dites bonjour en français, ce sera la même chose.

Je clos, votre commentaire est injustifié.

Bonne journée

Statut:
Fermé aux futures réponses.