Unity bug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Esbroufe, 28 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Esbroufe

Esbroufe Novice du Forum

Je joue sur unity et j'ai un problème. Il n'y a plus le menu des boulet, du navire la mini map d'afficher il faudrait résoudre le problème ce qui rend l'application inutilisable.

Par contre j'ai essayer sur le client la c'est un autre problème il ne fonction pas.

Pouvais vous me résoudre le soucis car je peut plus joué.

2. [-Pokémon-]

[-Pokémon-] Apprenti du Forum

bjr rien ne marche pour moi esqu il y en d autre

3. stefdu03

stefdu03 Apprenti du Forum

la meme , impossible de me co

4. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Bonjour,

de mon coté tout marche nikel ! Quand vous lancer le luncher unity en bas en droite c'est ecrit dans un cadre vert upgrading cela veut dire mise à jour, donc il faut attendre, il fait sa mise à jour ! Arreter d'être relou comme sa... Logique que l'autre client ne fonctionne plus il l'on arreter comme indiqué depuis des jours

5. Esbroufe

Esbroufe Novice du Forum

C'est peut être indiquer pour toi les maj mais pour moi c'est pas indiquer.

6. mikados54

mikados54 Apprenti du Forum

Bonjour , depuis la mise à jour d'aujourd'hui je ne vois plus mes barres de pv , points vaudou ainsi que points de combat et pe . Avez le même problème ?

7. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonjour, rien me marche, toujours rien depuis 3 jourso_Oo_Oo_Oo_O

8. sylviane

sylviane Apprenti du Forum

meme chose sa marche pas

9. thierland

thierland Novice du Forum

[QUOparTE="sylviane, post: 550845, member: 54926"]meme chose sa marche pas[/QUO
    change de naviguateur prend google

10. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Nous avons 6 PC et les 6 nous avons cette upgrade donc cela vient de toi....

11. ljp5827

ljp5827 Apprenti du Forum

impossible de se connecter

12. sylviane

je suit toujour en 2.0.1 le probleme et la

13. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

Alors pour moi c'est :
    Le tchat out
    Aucuns sons pour mes tirs
    Quetes d'abordages aleatoire : l'abordage marche en 31 sur les ecumes et pietement, mais ne marche pas en 40 sur les requins, ni en 45 sur les renards. Pas encore tester le reste
    Autres decouvertes a suivre, ça promet ^^ ...

Dernière modification: 28 mai 2021
  14. ljp5827

ljp5827 Apprenti du Forum

voilà ce que j'ai quand j'appuie sur la touche jouer: error spawn ebusy please try in a few minutes. if you keep encountering this error, please report it to our customer service. Le problème c'est que les quelques minutes durent depuis hier.

15. Capt-Zouil

Capt-Zouil Novice du Forum

plus de tchat et plus le son des canons

16. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

Prereglages pas stables:
    Je suis en favori 1, je change pour le 2eme, quand je veux revenir au 1er ça n'est plus le meme je le retrouve en 3eme. Voila pourquoi mes abordages en 40 et 45 ne marchaient pas et vu que l'annonce "d'abordage echoué" a été remplacé par "en rechargement" difficile de capter le bug.

17. sylviane

meme choze ce matin

ℓعpetieСäßℓع aime votre message.
  18. houleur

houleur Novice du Forum

Même problème depuis bientôt une semaine et j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille que ce sera résolu...

19. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Toujours des problèmes de coo, de son, bateau lent et d autres bugs o_Oo_Oo_Oo_O

20. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

Ah, et maintenant c'est la ligue du capitaine qui est HS