Unity : Bugs

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par zeref44, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. zeref44

zeref44 Novice du Forum

Alors, ce topic est très simplement pour faire remonter certains bugs unity qu'y n'ont normalement pas lieu d'être :

- Les Favoris qui ce ferment quand on coule (c'st le pire je crois)
    - Les configuration dans le désordre totales
    - Le savoir de l'espion qui n'est pas usuel (pas de pdv affiché/ne disparait pas une fois fini)
    - Le cercle rouge en faille est immobile, mais bouge quand même (invisible)
    - La tempête en 45 est invisible (mais fais belle et bien des dégâts)
    - Affichage des dégâts parfois erronés en PvP
    - Une fois full vie, l'icone de réparation (le sens interdit) ne s'enlève pas, il rends le shoot impossible si on re-clic pas dessus / même problème pour l'icone de shoot qui ne s'enlève pas toujours (lors d'un passage par exemple) obligé de cliquer sur ce même sens interdit pour pouvoir reshooter.

C'est assez bref pour 1h de jeux, n'hésitez pas a comblé dans les commentaires.

Avis supplémentaire :

- Pourquoi enlevées le signe infini ?
    - S'IL VOUS PLAIT, remettez le grade pêche au même niveau que le grade shoot.

Points Positifs :

- Fluidité (gros + pour le coup)
    - Précision du Zoom

Blograna aime votre message.
  2. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Bonjour,

je rajoute les barres de boulets et item 4 emplacements ne reste pas à la déco reco cela me met tjr des autres items ! Marre de devoir tjr les refaires

Onglets des quêtes qui disparait des que l'on coule

3. annonce officiel mdrr pour eux unity es officiellement sorti c'est éclaté au sol rien ne marche les options ne peuvent pas toute être enlevé , il ont vraiment bosser la dessus les " techniciens "

tambouille78 et fraise43 aiment cela.
  4. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

c'est quoi ce bordel??? plus de boulets rien ne marche ou sont les réglages ?????

5. eric624601

eric624601 Auteur en herbe

il a pas son quand je shoute

6. ★$ИØǤÂR★

★$ИØǤÂR★ Expert Junior

configuration dans le noir total
    je n'ai qu'une barquette mdr
    impossible de garder les items

7. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Nul nul nul plus rien co impossible

fraise43 aime votre message.
  8. Bonjour,

Je ne peux plus jouer car lorsque je me connecte sur l'eau je n'ai rien d'afficher mise à part la map.

9. johndeer64

johndeer64 Apprenti du Forum

bonjour,
    Je n'ai pu me connecter qu'une seule fois depuis le passage sur Unity
    Toutes les fonctions sur l'écran d'accueil sont accessible par contre après avoir sélectionné JOUER je tombe sur un message d'erreur spawn EBUSY
    J'attends d'arriver à passer ce cap pour connaître les mêmes galères que vous mais je crains de devoir être très patient

10. TRION179

TRION179 Apprenti du Forum

super mise a jour rien ne va plus sa bug en veut en voila moi le top impossible de jouer fait essai en 4 g rien fait essais a boite débit 1g bit seconde et encore rien bref courage fuyons il vont donne un code bonus pour les dommage vue que l on peut plus rien faire

Dernière modification: 1 juin 2021
  11. MA-Rakhasジ

MA-Rakhasジ Novice du Forum

Bonjour, suis-je le seul ou les soifs de sang se rechargent moins vite que les bénédictions de triton ?...