Unity ne doit pas encore sortir

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ρɨтςɦღµиє[ĀƝƁ], 14 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour
    j'ai telecharger leur nouveaux client. et jai commencais a faire mes joyaux, deja cest une galere. ont peux pas faire MAJ + double Clic pour mettre les joyaux a crafter. de plus les joyaux superieur un niveaux 24 ne s'affiche pas au moment de les equiper sur un disign.

    nous voulont le luncher Flash...
     
  2. .ƒΛCTOЯY.

    .ƒΛCTOЯY. Novice du Forum

    Toi je pense que tu na pas compris quelque chose , flash player n’existe plus que ce soit pour YouTube ou sur d’autre site donc arrête de dire n’importe quoi et joue sur le client en attendant la version final de unity comme tout le monde
     

  3. flash existe encore sauf quil n'y auras plus de mise a jours. regarde ankama on toujours leurs jeux en flash et cela marche encore.
     
  4. CRICRI40

    CRICRI40 Expert Junior

    Dofus utilise Adobe AIR et non pas flash player. Le support de Adobe AIR va être assurer par Adobe jusqu'à la fin 2020 puis être assuré par Harman jusqu'en 2023 minimum... Bref, vous avez encore le temps de commencer à jouer à Dofus et à vous en lasser avant la fin du support de Adobe AIR.. ( copié/coller )
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Si tu désactive l'eau animé tu a l'ancienne eau si jamais...