Unity ne fonctionne pas

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour, je tente depuis un moment de me connecter à seafight, lorsque je clique sur la touche "Unity" pour me connecter sur la carte maritime, le jeu plante et ça m'écrit: "seafight ne repond pas".

    Quelqu'un aurait-il la solution pour corriger mon problème?

    Merci d'avance
     
    *NADE*68 aime votre message.
  2. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    comme d hab sa lance des nouveautées et c est pas au point , t es pas au bout de tes peines , une fois sur l eau c est pas mieux ,je revient dans 6 mois , en esperant que sa fonctionne.....................
     
    Titilleur, fraise43 et (°-._$eraphin_.-°) aiment votre message.
  3. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    meme probleme
     
  4. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Mentalité de Windows... on implante rapidement, sans se poser de question à savoir si ça fonctionne... On laisse le soin aux utilisateurs de nous dire ce qui ne fonctionne pas... Utilisateurs, payeurs... tsé!
     
  5. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    bjr moi sa m'indique logging in user et apres un certain temps toujours aucune page de jeu ouverte merci de votre aide
     
    *NADE*68 aime votre message.
  6. BJR 1 fois telecharger unity ok tu suis bon tu relances le jeu tu tombes sur la nouvelle pages de seafight ok et tu click simplement sur lancer le jeu capito sinon faut refaire 1 stage informatique ^^
     
  7. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    merci tu conseilles pour le stage informatique je vais devoir suivre ton conseil car je lance le jeu et j'ai toujours la page du jeu qui m'indique logging in user donc il doit y avoir un petit probleme Quand penses tu ??? bonne journée à tous et toutes
     
  8. ★$ИØǤÂR★

    ★$ИØǤÂR★ Expert Junior

    bjr probleme il ne prends pas le copier/coller pour l'identifiant
     
  9. ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF

    ಠ_ಠÇH¯|¯ì02ಠ_ಠTTF Apprenti du Forum

    bonjour si il le prend il faut copier apres clique sur la case de pseudo ou mot de passe et faire controle + V voila
     
  10. ☠乂Paco_du29乂☠

    ☠乂Paco_du29乂☠ Novice du Forum

    Bonjour je suis en configuration graphique 1024 X 768 et le zoom est beaucoup trop élevé même en position minimum pour pouvoir jouer, après j'y connais rien, si quelqu'un a une astuce ?
    Merci
     
  11. Bonjour Paco,

    Pour cela va sur la molette ( paramètres ) tu aura dans configuration soit 1024/768 et 2 autre ne 800/xxx bref ce qui nous intéresse ici c'est de pouvoir jouer avec une fenêtre au max et pour cela il te suffit de cliquer sur -> Maximum qui se trouve à gauche de 1024/xxx perso c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment ^^
    J'espère t'avoir aider bonne journée sur les flots et moment...

    Cdt Jack dit Laurent
     
    ☠乂Paco_du29乂☠ aime votre message.
  12. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    encore un autre petit problème on ne peut pas se servir des harpons et pas de son j'ai été dans les paramètres rien ne change est ce normal !!!!!!bon courage à ceux ou celles qui essayent de régler tous ces problèmes ils vont avoir du boulot
     
    Pirouette94 aime votre message.
  13. Hello,

    J'ai pas de soucis à utiliser les harpons personellement
     
  14. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    hello la carte harpon ne marche pas tous le temps même lorsque l'on est a 100% les items changent a chaque connexion je viens de voir aussi qu'avant quand on coulait 1 npc yulong on avait 2 fois les pièces maintenant c'est une alors 7 pièces comme récompense c'est pas cher paye a cette allure la il va falloir 10 ans pour avoir tous ces canons et slots
     
  15. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Un membre de ma guilde me dis qu'en common aussi il n'y a plus de Yulong, que des perles, 1 guildblade = 1800 perles + 960 perles abordage. Et il a les 10.000 de réputations des 4 élements pourtant.
     
  16. sylviane

    sylviane Apprenti du Forum

    imposible de se conecter mdr quel jeux
     
  17. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    moi aussi je peux pas me co
     
  18. -Léania-

    -Léania- Expert Junior

    Seafight ont fait une mise à jour ! Une fois sur votre page d'accueil et après avoir cliquer sur essayer unity, vous devez attendre que la mise à jour ce fasse..... Vous avez crue que Rome était fait en 1 jour ???? !

    1 mois que je suis sur Unity mise à part quelques petit bugs ne génant pas la jouabilité, mon jeux fonctionne du TONERRE ! Aucune coupure, je peut me co etc... donc si je le peut, vous le pouvez !

    Bonne soirée
     
  19. ÐДℓ-¥øûgøwД

    ÐДℓ-¥øûgøwД Auteur en herbe

    J'ai le problème inverse, mon écran est trop grand pour le jeu et donc les 3/4 de mon écran sont juste bleu... et mon bateau est minuscule...
     
    ☠乂Paco_du29乂☠ aime votre message.
  20. mdrr déjà rien que le fait que le grade pèche et complètement décaler oui ceci n'est rien mais déjà tu vois sa tu te dis que le reste est pire , dans les option il n'y y'a rien , ci il ont mis la possibilité d'enlever les barre de scroll aujourd'hui bravo a eux , le fait aussi de cliquer sur la mini map par exemple en haut gauche et qua tu clique sur mon navire tu doit faire défiler toute la map , elle es ou cette option pour revenir au navire direct ? les graphisme tu me dira faut peut être juste ci habituer ok ... mais Rome ne c'est pas fait en 1 jour , entre le moment ou flash a dis que c'était fini et aujourd'hui .. je te laisse voir le nombre de mois voir années que sa fait ... et si tu sais pas c'est leur travail , ils sont payer c'est gens la ...