Unity ne fonctionne pas

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -MRMAX-

    -MRMAX- Apprenti du Forum

    bonsoir au 26/05 idem impossible de se connecter UNITY .
    ce soir le 27/05 tentative de connexion page d'accueil ok clique sur jouer impossible d'aller sur carte maritime . BLOQUER
     
    Dernière modification: 27 mai 2021
  2. sylviane

    sylviane Apprenti du Forum

    sa fait 1h30 que sa marche pas ptdr page acueille repont pas des que je clic sur unity
     
  3. jr03

    jr03 Habitué

    Bonjour

    hier début sur unity ça marche , aujourd'hui que dalle a part la page d’accueil et dés que je veux ouvrir la map que dalle cela me met même la page d’accueil en bug. Je pense que unity a été lancé avant d’être vraiment fiable .
     
  4. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Y a-t-il un moyen de sauvegarder la position de nos outils ou faut-il lancer le configurateur à chaque connexion??? Méchante corvée!!!
     
  5. STEPHANE08

    STEPHANE08 Novice du Forum

    idem impossible de me co
     
  6. ♥myla♥

    ♥myla♥ Novice du Forum

    alors moi j'ai le même problème ça marchait très bien et depuis le redémarrage d'hier soir et beh je peux me connecter ok et dès que je clique sur unity beh rien ne se passe ou ça inscrit ne répond pas..... ou carrément ça ferme tout
     
  7. tetra00

    tetra00 Padawan

    Bonjour moi j'arrive a me connecter,mais je sais pas ou je suis y pas inscrit la map y a pas de bateau en fait y a rien que de l'eau c'est un vrai bordel seafight fait n'importe quoi
     
  8. ஐℓσuρღησιяஐ

    ஐℓσuρღησιяஐ Auteur en herbe

    bjr depuis mise a jour des items manquand ainsi que des logos genre prenium ne sont plus apparant faut arreter le delire cest bien beau les mises a jours si encore sa fonctionner
     
  9. RЄVЄ♡Ð♡ЦИ♡ʖØЦR

    RЄVЄ♡Ð♡ЦИ♡ʖØЦR Apprenti du Forum

    ou son mes droit au premium plus de 500 jour et la plus rien c'est débile votre nouveau truc pfff
     
  10.  
  11. seareek

    seareek Novice du Forum

    pareil rien peus même pas ouvrir ....a si je me retrouve sur le serveur Europe 1 avec un compte débutant . mdr que faisons nous et même pas la possibilité de changer de serveur tous en bug .
     
  12. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    les quetes quotidienne pour moi ont peux pas accepter sa fonctionne pas
     
  13. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Je sais pas comment vous jouez mais ça marche super bien pour moi ( sauf le son ) , j'ai 0 problème pour la connexion, harpons ou quoi que ce soit
     
  14. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    la quete de couronnes de la 20 pas acceptable.
     
  15. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Sous Unity, impossible d'accéder à la carte maritime depuis plus de 20 h ...
    Une information du Système sur ce problème déjà subi par un bon nombre de joueurs serait plus que bienvenue ...
    Merci pour le suivi.

    Cordialités pirates.

    JIMLAMENACE EG1 Id : 14/20361384
     
  16. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    je pense que je vais arreter ce jeu car c'est moche et injouable. j'ai perdu l'envie de jouer
     
  17. ЯΞscΛ†oяеЅ

    ЯΞscΛ†oяеЅ Novice du Forum

    Bonjour,
    Impossible de me co sur la map via le client et via le navigateur, tous mes réglages ... Pff Envolés !!!
    Sans lister les bugs existants, car ils sont nombreux...
     
  18. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    salut 3 yulong le cave en 31/1 t'as intérêt a les aborder sinon tu vas mettre 20 ans pour avoir tous tes yulong commencer a jouer jeune votre bateau devrait être bon pour la retraite (et encore c'est pas sur)
     
  19. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonjour, mdr Idem je pense injouable aucune connexion depuis hier soir
    Repos pour mes marins, que du bonheur
    Pas grave il commence à faire beau, loisirs, familles, voyages et soldes

    Ne pas prendre en considération les attentes et sollicitations des joueurs, mais imposer des nouveautés et plus, bravo Seafight
     
  20. naivart54

    naivart54 Auteur en herbe

    Bonjour
    les Télèportations ne fonctionnent pas ;
    je n'ai pas accès au joyaux ;
    double clic sur une cible ne fonctionne pas ;
    la barre de conversation se désactive ;
    la première fois que je me co, la page plante au bout de quelques secondes, après ça va !
    combien on gagne pour faire état de tous les bugs qu'on rencontre ?