Unity ne fonctionne pas

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par †☆†═MΔИU-ĿΞ-CHTI═K¥Я, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ஐℓσuρ¤ησιяஐ

    ஐℓσuρ¤ησιяஐ Apprenti du Forum

    bjr prenium sous unity de 145j descendu au 18/06/2021 faudrais voir cela car cest du nimporte quoi vu les beugs
    qui se repete carte on en parle meme pas
     
  2. verte

    verte Auteur en herbe

    Bonjour, quelqun a une solution pour le son svp merci.
     
  3. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    impossible de prendre la quête des bipoints
     
  4. puce68[AMB]

    puce68[AMB] Auteur en herbe

    Bonjour,

    mon pare feu me fait des alertes suite a la mise a jour du client
     
  5. ♥myla♥

    ♥myla♥ Novice du Forum

    alors aujourd'hui ça a refonctionné youpiii et alors depuis redem cet aprem impossible de me reconnecter sur l'eau... La page d'accueil pas de soucis mais des qu'on clique sur jouer ça ferme carrément tout
     
  6. ☠ŚŎĿEÐÀÐE☠

    ☠ŚŎĿEÐÀÐE☠ Novice du Forum

    idem pour moi
     
  7. -Léania-

    -Léania- Expert Junior

    Bonsoir, j'ai 8 ans de jeux je sais dequoi je parle ^^ et je préfére le unity
     
  8. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Juste pour relancer mon message et obtenir réponse ... à + 24 h ...
    Bonne nuit.
     
  9. ljp5827

    ljp5827 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Ce qui me gène le plus c'est la qualité de l'image. On se croirait revenu à windows 3.1 et au vieux jeux d'avant. Moi je ne dépense plus un euro pour jouer dans ces conditions et si tout le monde fait pareil je pense qu'il y aura une réaction de seafight.
     
    O2loup, Capt-Zouil et Blograna aiment votre message.
  10. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    la reaction c est que le jeux va fermer ,) sa serait pas étonnant
     
  11. ÇÕßŖÅ1971

    ÇÕßŖÅ1971 Apprenti du Forum

    c'est la qualité de l'image:confused:
     
  12. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Cela fait maintenant et à la veille de ce week-end ... 48 h
     
  13. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    Ca serais bien que quand on se reconnecte, les configurations n'aient pas changé d'ordre!
    moi j'ai 3 configurations, une pour shooter, une pour pêcher, et une pour les monstres... aujourd'hui les 3 ont permuté a nouveau, c'était déja arrivé il y a 2 jours.
    Alors je fait comment: je doit changer mes config tous les jours pour etre a l'aise, ou essayer de me rappeler dans quel config je doit me mettre pour shooter.
    Ou peut etre combattre avec des harpons^^
     
  14. Les maps sont désertique ....ça va être dur de remonté la pente la
     
  15. ljp5827

    ljp5827 Apprenti du Forum

    bonjour quand je lance seafight, windows indique seafight a cessé de fonctionner et il faut que je relance plusieurs fois. Après j'obtiens le premier écran mais iquand j'appuie sur jouer rien ne se passe.
     
  16. Capt-Zouil

    Capt-Zouil Novice du Forum

    plus le son des canons
     
  17. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Oubli de devoir te rappeler tes nouvelles config, elles changent constamment, soit quand tu change de map, soit quand tu change de config, tu ne retrouve jamais la precedente au meme endroit (enfin c'est ce qui se passe pour moi)
     
  18. enduro-kdx

    enduro-kdx Novice du Forum

    bonjour,pour ma part je suis comme vous et rien ne change contacter support qui me dit faites une capture d'ecran ils sont gentils
     
  19. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    les mises à jours n'apportent rien , rien que pour ce connecter sur la carte il se passe un peux plus de 2 minutes entre le moment ou je clique sur " joué " et que la carte s'affiche , puis une fois " tout " affiché sur la carte , j'ai serveur indisponible veuillez réessayer ... au bout de plusieurs essais ça " fonctionne " , la arrive le moment de joué , aucune fluidité , le bateau avance par saccade .

    Je serais curieux de savoir comment font ceux qui arrivent à joué correctement .

    Unity n'a jamais fonctionné chez moi depuis sont premier lancement à maintenant
     
  20. XAHORAX(teo)

    XAHORAX(teo) Novice du Forum

    j arrive pas telecharger le client me demande telecharger bpsecoure.com