unity

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par -تشارو-, 17 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -تشارو-

-تشارو- Auteur en herbe

Bonjour,

du coup, une date pour le passage sur la nouvelle plateforme ??

CDLT.

inter

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, pas de date. Peut être pour la fin de l'année et encore..

3. -تشارو-

-تشارو- Auteur en herbe

Oui car je comprend de tenir informé la communauté via une annonce officiel, cependant une date serais un plus et annoncerait quelque chose de vraiment concret.

A suivre...

CDLT.

INTER

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Ils n'ont pas encore migré Farmerama sous unity, autant qu'ils prennent leur temps pour bien faire..

Kayzegen aime votre message.
  5. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

oui mais, bug un jour bug toujours

petilu85 aime votre message.
  6. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

ils sont trop a la traine!!!!!Pour ma part j'ai stoppé le jeu tellement le niveau a etait tiré vers le bas sans aucunes considerations autre que le tirroir-caisse,pour les JOUEURS !!!!a la simple vue du developpement des autres jeux et plateforme de jeu....a quoi bon s'attarder sur des "jeux" aux graphismes plats,ou les modules ne font pas + de 3pxls sur 5 ou la communauté ne s'entend pas avec elle-même,ou le JEU est absent ....bref!!je stoppe,mon/notre avis ne compte pas !!!c'est pour dire...ils sont même obligé SUR CE FORUM,de faire reference a certains de leur ANCIENS succés pour ce mettre en valeur!!!!!haass been!!!!