Unity

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par benlyon, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. benlyon

benlyon Apprenti du Forum

Suite à la sortie d'Unity je met ce petit post pour lister les problèmes ( mineur ou non ) qu'on rencontre actuellement sur l'eau pour les faires remonter.

Tchat:

- Certains joueurs peuvent chuchoter d'autres joueurs sur le tchat mais certains ne reçoivent pas les messages.
    - Les copier/coller sur le tchat ne fonctionne plus.
    - Certains lettres comme le Y ou le G minuscule ne passent pas entièrement sur le tchat (il faut qu'un autre joueur écrive pour que celle-ci se voit correctement.
    - Le /Users ne fonctionne plus.
    - Les onglets guilde/global/recherche de guilde ne sont pas toujours dans le même ordre -> Il faudrait mettre le Global en premier.
    - s'il n'est pas "bloqué", il disparait a chaque passage de map / que l'on coule

Jeu:

-Le logo de réparation reste actif qu'on soit full HP ou non.
    -Les configs ne sont plus lister dans l'ordre souhaiter.
    -Les copier/coller sur le tchat ne fonctionne plus.
    -Ont ne peut plus flasher les joueurs.
    -Les barres de raccourcis ne peuvent pas être mis sur le côté droit de la fenêtre du jeu.
    -Quand ont veut configurer notre écran, il nous faut passer par un refresh de la page de jeu pour voir à nouveau nos buffs sur l'écran.
    -Les grades comme le baron, roi ou souverain n'apparaissent pas ou quand elle apparaissent se trouve à côté du nombre de canon.
    -Les barres de scrollings se remettent automatiquement après un refresh.
    -Plus de signe infini sur les boulets dans la barre de raccourcis.
    -Impossibilité d'enlever nos compagnons.
    -Certains chiffre tel que l'or dépassent du cadre dédié.
    -Le scrolling est inversé quand ont regarde dans les membres de guildes.
    -Problème d'affichage de la tortuga ( ne reste pas collé au navire ).
    -Le double clique pour attaquer un joueur en étant en tortuga ne fonctionne pas ( Obliger d'appuyer sur la touche de rép).
    -Le bug de la lampe est toujours présent.
    -Il n'y a plus d'alerte apparente lors d'une attaque d'ile ( simplement un message apparait sur le jeu comme pour le spawn d'un npc. https://prnt.sc/13ed63e ).
    -Dans le système de craft le nom des Canon Bastion n'apparaît pas et l'affichage n'est pas complet pour certains niveau de canon https://prnt.sc/13eduh6 .
    -L'affichage de la tempête de sable ne se fait pas correctement, ont constate que nos points de vie baisse mais rien d'autre.
    - L'onglet des réputations est bugué
    - Sur navigateur, lorsqu'on envoit un message sur le tchat, par la suite lorsqu'on se rapproche d'un passage de map il passe tout seul
    - Les compétences des skills peuvent être affichés a 100%, ils ne le sont pas, donc inutilisable.
    - On ne voit pas les points de rang nécessaire pour le prochain grade
    - La zone rouge de la carte faille est invisible
    - Lorsqu'on appuie sur notre touche attaque, ça n'attaque pas forcément, il faut parfois arrêter le shoot et le relancer (un peu à l'ancienne ce bug)
    - Dès que l'on coule les favoris disparaissent, même s'ils sont bloqués
    - Lorsque l'on met la souris sur nos design dans les favoris, nous n'avons plus les détails de chaque joyaux
    - Les joyaux ne sont pas assez espacés, en fonction de la forme du joyaux il peuvent se chevaucher
    - lorsqu'on active un savoir de l'espion, il ne disparait jamais, mais il ne donne pas l'indication des points de vie (ce qui est son but premier tout de même)
    - Lorsqu'on shoot quelque chose (NPC comme joueur), il peut arrivé parfois d'avoir dans l'encadré de celui qu'on attaque les points de vie/points vaudoos du NPC le plus proche (bug assez étrange)
    - Lorsqu'on clique sur un donneur de quête, que l'on soit à côté ou non ça stop notre bateau
    - Les chiffres de décompte sont littéralement horrible :X
    - Le zoom à la connexion n'est pas le même que si on touche au zoom, il a l'air beaucoup plus reculé
    - Nous avons les voiles baissés à 75% de nos HP

Dernière modification: 27 mai 2021
  2. ☠乂gipsy乂☠

☠乂gipsy乂☠ Apprenti du Forum

bonjour
    pas de tchat . impossible de faire les monstres

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Bonjour , pour l'instant pour moi c'est injouable , j'ai l'impression de jouer sur une game boy !

Tout est lent .

4. Bonjour à tous, pour ma part, le jeu m'est inaccessible. lorsque je lance le jeu, ça me plante le jeu "Seafight ne repond pas".
    J'ai tout essayé, rien ne fonctionne.

5. camus79

camus79 Auteur Actif

Bonjour, dans la faille la zone de la vague 19 et 27 ne ce vois pas donc coulage direct!

6. tetra00

tetra00 Padawan

comment revenir a l'ancienne version car depuis ma mise je n'ai plus le client mais l'Unity et sa ne fonctionne pas

7. benlyon

benlyon Apprenti du Forum

Tu ne peux plus revenir à l'ancienne version Flash

8. tetra00

tetra00 Padawan

c'est impossible de jouer avec la version Unity

9. tetra00

tetra00 Padawan

avec le client on revenir

fraise43 aime votre message.
  10. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Impossible pour moi de fermer / sauvegarder le menu de configuration (adieu les menus crées ...) sinon je note aussi qu'il faut obligatoirement arreter le navire pour lancer une réparation même avec le matelot 5. D'ailleurs une fois la réparation lancée, on peut a nouveau déplacer le navire

11. (°-._$eraphin_.-°)

(°-._$eraphin_.-°) Expert Junior

Non mais serieusement la .. on ne reconnais plus rien au jeu.

Je n'essayerais même pas de jouer sur ce nouveau jeu. Oui pour moi cela n'a plus rien a voir avec Seafight. Vous vous êtes complètement loupés..

Au revoir

12. SINBAD

SINBAD Auteur en herbe

et la fonction groupe ne fonctionne pas non plus

13. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

merci a tout ceux qui ont investis une fortune et qui pourront plus jouer lol
    lisez vite avant qu un modo supprime , comme d hab..................

ƒīгз☆σχīdз aime votre message.
  14. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

oui mais il on mis tout leurs temp dans le tchat

15. -Léania-

-Léania- Expert Junior

C'est tout à fait possible, vous le savez depuis quelques mois maintenant que Unity prendrez la place de FLASH donc c'est pas nouveaux...... Vous auriez du faire comme beaucoup l'on fait, moi je suis sur Unity depuis + de 1 mois et il est super jouable.... Donc arrêter de tjr vous plaindre, l'ancienne version c'est fini puisque Flash à mis fin à tout.... Donc il va falloir vous y habituer et pensez à faire les choses en avance pour éviter que cela vous tombe dessus au dernier moment ! On le savais déjà tous que certains allez ce plaindre à la sortie officiel du Unity...... C'est comme le Unity cela ne nous apprend pas du nouveaux :D

Bonne soirée

16. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Mdr merci a vous Seafight pour cette nouveauté encore médiocre voir nul (plus de bugs) impossible de se coo:(:(:(
    merci bcp vont peu être arrêter plus tôt que prévuo_Oo_O ce jeu
    faite encore un effort, vous pouvez encore faire pireo_O 2/10

17. ★$ИØǤÂR★

★$ИØǤÂR★ Expert Junior

je suis sur unity depuis plus d'un mois aucun soucis , mais je n'arrive plus à me connecter depuis la mise à jour d'aujourd'hui

18. **EMJYCA**

**EMJYCA** Expert Junior

Développeur revenez sur client Unity zéro je vais plus jouer

19. nikodu68

nikodu68 Avancé

Ils s'en foutent que des gens qui ont 2 de QI ne jouent plus, bug sur unity sérieux vos pc sont bon à jetter, le jeu a jamais été aussi fluide mais vos yeux et vos pc sont fatigués ça fait des mois que unity est prévu, et tout autant de mois qu'il est bien prévenu que le client sous flash sera inutilisable. Réveillez vous et changer votre vieux pc portable qui date des débuts de seafight parce que là ça commence à ce voir

20. La_Fleche

La_Fleche Novice du Forum

Il y a besoin d'un ordi 2021 pour un jeu 2D qui ne vaut rien a par vendre des packs et prendre les gens pour des C** ?

nany01 aime votre message.