Unity

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par benlyon, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

Alors là, chapeau au dev d'avoir supprimer le client pour un Unity qui ne fonctionne pas juste pendant l'event et le jour du pavillon noir. Vous avez murement reflechi, genre reunion des "tetes pensantes" (c'est de l'humour hein ^^) ou c'est juste que ce matin a l'embauche vous vous etes dit: "tiens et si on foutait un peu le souk sur le jeu" ???

2. Blograna

Blograna Novice du Forum

Que répondre a autant d'imbécilité personne ne dit que le jeux étais pas fluide ca fait 3x que unity et repoussé bigpoint et ces développeurs ne nous respect pas 6 mois de jeux sur client a 20 fps en shoot pour cette daube j'ai bien le seum je vous le dit

3. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

c est clair...........................

4. B3lphe3g0r

B3lphe3g0r Padawan

Alors tes reflexions a la c**, tu peux te les .. tu connais la suite je pense. Genre tous ceux qui on posté ici sont des debiles profonds ? et ou on a parlé de flash qui n'a plus cours depuis JANVIER

5. phiphii

phiphii Auteur en herbe

Toi qui est beaucoup plus intelligent que nos 2 de QI, tu peut nous expliquer en quoi le fait de jouer depuis 1 mois sur unity fait que tu n'ai pas de bugs? A moins que tu ne t'y soit tout simplement habitué ...
    pendant que t'y est, explique nous ou acheter des items, la j'ai pas trouvé, j'aimerais bien utiliser mes ames radieuses ou maudites...
    Ah ça y est, faut aller dans le caddy en haut de la carte...
    c'est pénible tout ces changements!

6. nikodu68

nikodu68 Avancé

Maintenant que le temps est légèrement passé depuis la sortie d'hier, on va constater le QI des gens, sur tous les "ouin ouin unity ça marche po c de la m****" combien on notifier dans leurs messages de plaintes ce qu'ils ont comme config PC, quel processeur, quel carte graphique ? Combien de ram? Le pc a quel âge ? Parce qu'en fait sans ça enfait se plaindre ne sert strictement à rien étant donné qu'il est impossible d'identifier un quelconque problème sans savoir sur quel support le joueur est. Perso j'ai un pc décent, je dis bien DECENT et non pas un pc à 5000 balles, loin d'être un avion de chasse, et le jeu n'a jamais été aussi fluide et je suis ravi de la sortie d'unity. Cordialement, un +2 de QI

7. Comme dit précédemment, on se plaint pas de la fluidité mais du manque de beaucoup de choses, on voit que la version que l'on a la est buguée dans le sans, il n'est pas complet... Après, chacun sa façon de voir, mais par exemple les cercles qui n'apparaissent pas en faille, c'est relou, le fait que quand tu cliques sur l'item, une fois une sur deux il s'active, le fait que la portée soit pas toujours exact, que la rep ne se désactive pas quand tu te fais shooter, que l'utilisateur qui te shoot, c'est pas les bonnes infos si t'es près d'un NPC etc.. C'est pleins de petits trucs qui commencent à faire beaucoup.

Il suffit de regarder la liste des bugs page 1 pour comprendre que ce n'est pas au point...

8. nikodu68

nikodu68 Avancé

C'est sur que c'est loin d'être terminé, et que c'est la honte de ne pas laisser le choix aux joueurs alors que tout n'est pas terminé sous unity

9. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

le soucis oui ses pas terminer sa fait plusieurs mois qui travaille dessus il ont eu du retard est en plus sur un jeux qui a 15 ans il aurait 1 ans ou 2 bon ok il a des bugs sa peut passer mais la 15 ans

10. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

c'est injouable et moche de surcroit. je pense que je vais arreter le jeu car je ne peux meme plus jouer correctement. en plus visuellment ce n'est pas agréable car on est obligé de degrader la résolution de l'écran pour pouvoir jouer. quelle regression !

11. f0uf0lle

f0uf0lle Novice du Forum

Bonjour il est impossible de construire les tour sur les ile que nous souhaitons quand nous selectionnons defensif ca se remet sur normal a moment ou on appuis sur construire la tour, les barre de raccourcie ne ce sauvegarde pas non plus

12. Bonjour à tous, joueurs Dev's , Programmeur, designers, etc..

Je tient à signaler que certain Anti-virus n'accepte pas la mise à jour et désinstalle le tout ( le jeu complétement), après y avoir passait un peu prêt plus de 1h30/2h cette nuit (finti vers 3h40) j'ai enfin réussi!!! et pour voir quoi et bien que l'on ne peut plus utiliser le bon SF que nous connaissions mais que Unity après on s'habituera comme tout.
    Mais je tiens à dire qu'il y as encore bcp de bug impossible de laisser affiché nos configurations (les config que nous mettons en préférence le N°1-N°2-N°3) le tchat aussi parfois le dégâts sont anormaux au lieu de taper 17/18k au creux je tape plus ca s10k/10k+ et par moment ça rient ??? et je tape tjrs els même navire pour infos je commence tjrs par faire les quête journalière...

Cdt Jack dit Laurent

PS2: j'espère qu'il y aura une compensation car vu le temps à décanter ceci je trouvera i cela tout à fait normal ^^
    De plus on continu à recevoir dans les coffres des amés radieuses et maudites o_O l'évent étant terminer on ne devrait plus en trouver ????

Dernière modification: 26 mai 2021
  13. Mégatus

Mégatus Novice du Forum

Bof, peut mieux faire.
    Courage aux pirates

Blograna aime votre message.

14. Jeu:
    - L'onglet des réputations est bugué
    - Sur navigateur, lorsqu'on envoit un message sur le tchat, par la suite lorsqu'on se rapproche d'un passage de map il passe tout seul
    - Les compétences des skills peuvent être affichés a 100%, ils ne le sont pas, donc inutilisable.
    - On ne voit pas les points de rang nécessaire pour le prochain grade
    - La zone rouge de la carte faille est invisible
    - Lorsqu'on appuie sur notre touche attaque, ça n'attaque pas forcément, il faut parfois arrêter le shoot et le relancer (un peu à l'ancienne ce bug)
    - Dès que l'on coule les favoris disparaissent, même s'ils sont bloqués
    - Lorsque l'on met la souris sur nos design dans les favoris, nous n'avons plus les détails de chaque joyaux
    - Les joyaux ne sont pas assez espacés, en fonction de la forme du joyaux il peuvent se chevaucher
    - lorsqu'on active un savoir de l'espion, il ne disparait jamais, mais il ne donne pas l'indication des points de vie (ce qui est son but premier tout de même)
    - Lorsqu'on shoot quelque chose (NPC comme joueur), il peut arrivé parfois d'avoir dans l'encadré de celui qu'on attaque les points de vie/points vaudoos du NPC le plus proche (bug assez étrange)
    - Lorsqu'on clique sur un donneur de quête, que l'on soit à côté ou non ça stop notre bateau
    - Les chiffres de décompte sont littéralement horrible :X
    - Le zoom à la connexion n'est pas le même que si on touche au zoom, il a l'air beaucoup plus reculé
    - Nous avons les voiles baissés à 75% de nos HP

Tchat:
    - Les onglets guilde/global/recherche de guilde ne sont pas toujours dans le même ordre -> Il faudrait mettre le Global en premier.
    - s'il n'est pas "bloqué", il disparait a chaque passage de map / que l'on coule

Dernière modification: 26 mai 2021
    83VAR83 aime votre message.
  15. O2loup

O2loup Pilier du Forum

on ne peut pas se servir des harpons et je n'ai pas de son j'ai déjà été dans les parametres sa ne change rien merci de votre aide à bientôt

16. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

il est difficile de savoir quand un bateau est en planche ou non du coup c'est assez trompeur

17. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

C'est bien unity ...

☠.ИĪĈØ93.☠ aime votre message.
  18. benlyon

benlyon Apprenti du Forum

Edit du topic avec en vert les bugs résolus.

19. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

il y'a un souci avec la résolution 1280x1027 quand l'on bouge le cadre vers le haut et que l'on valide la position de cadre les chiffres des cordonner ne sont pas visible alors qu'elle le sont au moment de configurait les différent éléments

20. kosacks

kosacks Auteur en herbe

unity donne envie d'arrêter le jeux point 2008-2021 cest bon jai eu ma dose .

LeRenarddelaMer et Blograna aiment cela.