Unity

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par benlyon, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ottoskor

Ottoskor Habitué

bonsoir
    Pourquoi ne peut on plus jouer via le client?
    merci:)

2. Le double click ne fonctionne pas correctement, lorsqu'on lock quelqu'un et qu'on double click pour attaquer sur un autre, ça shoot la personne locké

3. le probleme c'est que nous avont tous des bug mais differant perso de tout ce que tu as lister jai rien jai juste 2 bug je ne vois aucun de mes joyaux dans le ''craft'' et a chaque deco reco jai juste 3 items qui change de place.

4. phiphii

phiphii Auteur en herbe

Pour les dégats, il faut que tu vérifie tout dans ta config, tu peut ne pas avoir les bons canons, les bons chateaux, le bon animal de compagnie... bref fait le tour de ton bateau, et prie pour ne pas couler pendant ce temps la^^
    J'espère surtout que les bugs seront rapidement résolu, parce que la ça ne donne pas envie de jouer.

5. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

comment fait-tu ca de surpasser un niveau sur la faille?

6. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

si je regarde le classement de la rift il possible de faire 17m30 alors que le temps requis pour la 19 et la 27 est bien de 2 minutes.... alors que je vois du 13 mins sur la faille... alors explication svp? vous faite comment pour esquiver le 19 et le niveau 27 de la faille ???

Toute la communauté aimerais savoir pour que ce soit ÉGAUX merci.

7. C'était un bug a l'époque, on ne voyait pas le rond rouge du phénix.
    Ceux qui font la faille ont trouvé comment la faire, et c'est sans astuce particulière, juste de l'habitude, une façon de faire différente de la tienne. Mais tu devrais essayer de faire des tests, concernant les sang d'inya par exemple