unity

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dmcm, 25 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dmcm

dmcm Pro du Forum

bonsoir a tous je me connecte ce soir et je n'ai plus acces a mes parametres ,je n'ai plus d'item meme mieux je n'ai acces a rien je suis bloque au havre de paix que puis je faire,merci pour votre aide bon jeu quand meme

fraise43 aime votre message.
  2. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

T'es chanceux de pouvoir aller au Havre.... Je ne peux même pas déclencher la carte de jeu. Je suis bloqué sur l'accueil. Le bouton "Jouer" a disparu. Impossible d'ouvrir le jeu...

3. O2loup

O2loup Pilier du Forum

bjr moi aussi je ne peux jouer je suis bloqué à l'accueil de même jouer à disparu merci de votre aide

4. ★$ИØǤÂR★

★$ИØǤÂR★ Expert Junior

bjr un copier /coller pour mon pseudo impossible pour acceder au jeu

5. Capt-Zouil

Capt-Zouil Novice du Forum

mais qu'est ce que c'est que cette *****......

6. CPLC

CPLC Novice du Forum

bon et bien ce n'est pas vraiment au point cette nouvelle version, beaucoup trop de problème sur cette interface

7. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

et comment on accede au forum à partir d'unity ? je crois que mon experience de presque 10 ans avec SF va s'arreter là

8. (-MONKEY-D-LUFFY-)

(-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

quand tes sur la page du jeux tu va touten bas tu un petit onglet forum tu ckil desus

9. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Je pense qu'il faut une période d'adaptation, comme à chaque fois que l'on croise des nouveautés.
    allez courage, on va y arriver ... avec le temps !

10. O2loup

O2loup Pilier du Forum

pourquoi je ne peux utiliser les harpons et je n'ai pas de son j'ai dejà été sur les paramètres rien ne change merci à vous de vos réponses

11. stinger50400

stinger50400 Baron du Forum

c est clair , d ici 2023 sa devrait etre bon..................................

SINBAD aime votre message.
  12. dmcm

dmcm Pro du Forum

coucou comment sort on du havre de paix votre jeu commence a gonfler debrouillez vous pour pondre un jeu qui marche MERCI

13. horrible...les maps étaient déjà vide a part la fluidité tous le reste est juste horrible a si les effets boulet crève cœur j'aime bien mdr
    Je pensais que ce jeux n'aurait pas de fin mais la j'ai des doutes .
    Bon courage à tous^^

14. -MRMAX-

-MRMAX- Apprenti du Forum

Bonsoir idem impossible de se connecter UNITY je suis bloqué en page d'accueil !

15. dmcm

dmcm Pro du Forum

coucou SVP les programmeurs comment puis je faire pour voir l'onglet pour sortir du havre de paix,ça commence àgonfler avant tout marcher bien et la c'est la catastrophe si vous ne pouvez pas regler le probleme demissionné meme pas bon jeu