Utiliser clés de progression saison

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par [bdg]-ingrid-, 15 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonjour, comment utiliser mes 6 clés saison
    comment les deux clés a chaque fin de progression saison?
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser vos clés de saisons en déverrouillant les coffres dans la fenêtre de progression de la saison.

    [​IMG]
    [​IMG]

    Vous trouverez les infos dans la FAQ de la saison.
     
  3. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    elles servent à ouvrirent les coffres du haut dans la saison.
     
  4. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir, merci pour le retour en gros cela sert a rien pffff:mad::mad::mad: OK mais fonctionne pas
    impossible de faire ou débloquer les clés saison, donc au final tu reçois toujours lécompense finale de la 5éme case
    mais les deux clés mystères tu peu pas faire, donc les bonus que tu gagne dans coffre rang des nèfles, bravoo_O
    tu garde encore pour avoir des canons nvs 1 a la fin
    toujours des tas de bugs dans ce jeu
     
  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Avez-vous assez de clés pour ouvrir le coffre ? Chaque crâne indique qu'il faut une clé.

    Pour le palier 8 :

    [​IMG]

    Il y a 5 crânes, il faut donc 5 clés.
     
  6. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Arfff OUI
    Dsl j avais pas compris, je débute donc il fallait faire sur les 5 crânes avant de valider?

    Merci pour l info:(:(:(:(
    Pendant que je vous tient Hoo grand modérateur pour les autres bugs je fais comment
    (vitesse du bateau, son, et réparation)
     
  7. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Il n'y a pas de validation à faire. Quand vous avez suffisamment de clé pour ouvrir un coffre, il est juste nécessaire de cliquer sur les crânes afin de le débloquer. Cependant, la saison ne donne pas toutes les clés nécessaire pour ouvrir tous les coffres, c'est à vous de choisir lesquels ouvrir.

    L'équipe de Seafight y travail et devrait arriver prochainement.

    Seafight a introduit un délai de 3 secondes afin d'empêcher toute réparation lorsqu'on attaque une cible ou que l'inverse se produit.

    Il ne me semble pas qu'il y ait un problème avec la vitesse du navire.
     
  8. nonoboys

    nonoboys Auteur en herbe

    bonjour, et pour le rang 10 c'est bien une clef
     
  9. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonjour, OK merci pour la réponse
    Mais le problèmes est que lorsque je shoote un npcs évènements ou autres je ne peu pas utiliser
    pour réparation (amulette, couronne, bienveillance, bénédiction) rien de toute cela
    réparation uniquement valider a la fin:mad::oops:
    Dons hélas souvent le design gruyère je fais glouglou:(:(:(

    Et je sais pas pourquoi mon bateau avance moins vite, pourtant mes marins sont à la dièteso_O, une barrique de rhum pars jours
     
  10. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Oui, il s'agit bien d'une clef pour le palier 10.

    Je n'ai pas de solutions à vous proposer. Je vous invite à contacter le support technique.

    Avec ces infos, je ne peux pas vous aider. Je vous invite à vérifier vos pré-réglages et n'oubliez pas que la faculté "Vélocité vaudou" ne s'active uniquement à partir d'un certain seuil.

    Vous pouvez lire le topic suivant "Vitesse", il peut peut-être répondre à votre problème.
     
  11. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonsoir,
    Merci,
    Aldron_Mokushin d'avoir pris le temps de me répondre, et de vos réponses.
    Collègues pirates et flibustiers pour vos retour d infos, bonne soirée et bon évènement;););)


    :oops::oops: Avez vous le ines pour les gains des cartes bonus?
    Car au départ plusieurs cartes cancers dans ligue capitaines (plusieurs donneur?) donc je fais carte cancer 1, et a la fin plus d'autres cartes cancers en réserves et reçu une seul fois je pense la récompense.
    Oups je suis déçue la, je fais rien de peur de tout perdre:rolleyes::rolleyes::(
     
    Dernière modification: 19 juillet 2021
  12. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous retrouverez les gains des cartes bonus ICI.

    Le capitaine n'en utilise qu'une seule à la fois.
     
  13. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonsoir Aldron_Mokushin,
    Merci pour votre réponse, alors il y a un bug je pense,
    A la base plusieurs cartes cancers, (j'active ligue capitaines, pour 1 cate cancer), Captain Ravenbeard
    Reçu donc gains que pour Une carte et Couic disparus les autres cartes Cancers:oops::oops::mad: plus rien
     
  14. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonsoir,

    Après avoir fait un essai de mon côté, je n'ai pas constaté de problème au niveau du capitaine. Il a dû s'agir d'un problème isolé qui ne devrait pas se reproduire. Tentez à nouveau et tenez-nous informé.