V.C.M.A Tyrannique

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ℓعpetieСäßℓع, 17 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

j'essaie actuellement de faire mon examen pour le niveau 31, pour cela je dois faire des dégats sur un V.C.M.A Tyrannique...

Cependant je me pose quelques questions.

Sort-il régulièrement dans la journée (sorti par les joueurs) ?

Combien de V.C.M Flavescent faut-il faire ?

Est-ce que ca vaut le coup de tenter de le faire sortir seul (pas au niveau rentabilité mais serais-je capable de faire 20 m de dégats sur ce npc seul) ?

Merci d'avance !

2. Bonjour,

Dire que le Tyrannique sort souvent serait mentir... peut-être 2-3 fois par jour (pour le serveur français).

Il faut éliminer 250 Flavescent pour voir sortir le Tyrannique.

Il est possible de le faire seul avec une bonne prévention et en utilisant des amulettes ... Cependant je doute que tu le fasses seul car la majorité du temps, il est aperçu est annoncé sur les TS des guildes.

Dernière modification: 17 janvier 2019
    thom.du30 aime votre message.
  3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous pourrez trouver de nombreuses informations dans les FAQ, notamment celle concernant les NPC's.

Gardez à l'esprit que les dégâts peuvent être réalisés en plusieurs fois :) sachez aussi que cet amiral est capable de réparer, coordonnez-vous avec les personnes ayant le même objectif ;)

4. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Salut,

En effet le faire seul est dur, si tu as une guilde, essayez de le faire sortir à 4/5 joueurs. Pur etre sur de ne pas rater l'annonce ( car non annoncé si tu es sur la même map