Vague de blocage

Discussion dans 'Aide' démarrée par tomleracail, 26 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tomleracail

tomleracail Novice du Forum

Salut a tous ,
    j'ai vu qu'il y aurait une vague de blocage suite un un logiciel et j'en suis contant :).
    Mais pour lequel ? Car il y en a beaucoups ... "Celui pour le ****,*****, ****, ect...".
    Il est grand temps de faire un ménage la dedans et j'espère qu'il sera fait :).
    Bonne journée ou soirée ;).

Dernière modification par modérateur: 26 mai 2016
  2. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

celui pour le bestiaire, c est fini avec le nouveau système d'animaux,*** c'est fini, il reste plein ***, bref, on ne banni pas des joueurs qui payent :eek:

3. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

je pense qu il ne faus pas donner ce genre de detail .
    PEUT IMPORTE LE BOT TRICHEUR DEHORS :p

4. tomleracail

Il y en a plein d'autre encore maheureusement ...

5. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

en même temps, il n y a que la vérité qui blesse, peut etre que tu l utilises :p

6. tomleracail

sur le compte j'ai fait 1 carte vièrge,2 capri, 1 sagi, et 1 cancer ... Oui oui énormement même ...

7. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour les pirates,

Qu'ils soient connus ou pas, il n'est pas utile de les citer sur ce forum. Merci.
    Des blocages ont bien lieu, mais ne connaissant pas les systèmes de détections utilisés il sera difficile de savoir ce qui est ciblé.

Si vous souhaitez débattre du sujet, je vous invite à ouvrir un topic dans la section discussions entre joueurs, sans bien évidement donner de détails.

La réponse étant donnée, je me permets de clore.

Bon jeu à tous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.