Vague de blocage

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par βǾЦЯЯΪСǾŦ, 14 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. βǾЦЯЯΪСǾŦ

βǾЦЯЯΪСǾŦ Expert Junior

Bonsoir a tous et surtout a Ba Rhincate

Voila je viens d'être banni par le script alors je n'utilise aucun tracteurs ni de bug ou ni de logiciel !

Je viens de faire le boucaniers a 360 euros j'ai eu des pièces yulong que je n'ai même pas dépenser ! pendant l'événement j'ai du faire même pas 90 millions de perles !! alors que pour certains il en n'ont fait avec le bot 350 400 millions ! je ne comprend pas tout simplement pourquoi les bateaux qui bot vraiment ne s'ont pas bloquer ? Regardez juste le classement en Europe Global 7 les 10 premiers bateaux ne sont pas bloquer alors qu'il sont H24 en bot !!

Pendant que je jouer sur la map pendant l'événement sa me marque Log en haut comme si j'avais couler un NPC alors que je ne savais pas du tout c'était quoi et oui je jouer bien vous pouvez regarde je n'ai jamais enchaîné des jours a jouer j'avais toujours des pauses voir des jours sans jouer et quand je me connecter c'était 5 a 6 heure même pas voir même 3 heure je dirais !

Comment faire pour demande une vraie vérification de compte car le blocage est vraiment fauter car je n'ai vraiment rien utilisée ! je ne joue pas avec le bot regarde mon compte tout ce qui est de couronne ou pièce yulong je l'achète moi même avec la Carte bleu je n'ai même pas encore fini mes emplacement yulong de canon m'en manque 32 alors surtout avec l'événement si je botterais je serais beaucoup plus haut !! je suis a 100 000 yulong ce sont mes pack acheter regarde le journal de bord

cordialement je vous remercie a l'avance et bonne continuation sa ma un peut dégoute d'être bloque surtout je suis un joueurs sincère sans triches le bateaux restera au port marre de dépenser du fric dans un jeux ou l'injustice ou des joueurs triches vraiment ne sont pas bloque merci

2. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

innocent aux mains pleines qui crie à l'injustice lorsqu'il se fait prendre.

Beaucoup se trouvent soudainement des qualités d'honnêteté une fois que la sanction tombe.
    L'honnêteté serait d'accepter votre sanction (à la française, c'est à dire une petite réprimande de 14 jours............ et après je recommence).

Pour finir, le forum n'est pas le lieu pour se plaindre.

Pirouette94 aime votre message.