Validation pseudo 2

Discussion dans 'Aide' démarrée par 21mm4, 18 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 21mm4

21mm4 Auteur en herbe

Bonjours,
    Je vous avais posez une question sur un pseudo que j'aurais aimer mettre, ce pseudo etait ☜☆21✝Des✝Morts☆☞. Je vous avait envoyer une demande dans question tchat, 4 sujet en dessous du mien, le titre est VALIDATION PSEUDO. Le modo ma très clairement dit oui pour que je mette se pseudo. Je sort d'un ban de 30 jours aujourd'hui, je dit juste Bjs a tous et la reban 30 jours. Du coup je fait une demande de deban en me disant que vu que le modo ma dit oui pour mon pseudo j'allais être deban mais NN ! Le modo CA-Superbee refuse, pq ? Les modo se contredisent, pq pas ^^ Ce très chers modo me dit de me plaindre au support, ce que je fais mais comme par hasard il me dit "nous vous avions déconseillé de prendre ce pseudo" alors qu'il m'avais dit de vous demander a vous ! Les modos et le support se contredisent, sa va loin ^^ Bref et la je me reco et vous m'avez changer mon pseudo. Vous trouver sa logique ou pas modo svp ? Et ne bloquer pas la conversation car j'aimerais vous répondre

Dernière modification: 18 octobre 2014
  2. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

avec les petite croi sa fait de tes mort c'est normal aussi ..

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

L'id de votre compte ?

4. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Votre tag de guilde + votre pseudo ne sont pas réglementaires.
    Vous n'avez pas été honnête avec nous.
    Vous êtes sanctionné.

Bon dimanche

Statut:
Fermé aux futures réponses.