variante du bug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par naivart54, 8 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. naivart54

naivart54 Auteur en herbe

bonjour
    ... à chaque jour un problème nouveau !
    enfin... presque !
    les quêtes journalières guineth et oswald ne sont pas disponible auprès des donneurs de quêtes... de nouveau !
    ça a tenu 2 jours... bravo !
    Vous pourriez faire pour que ça tienne ... heu je ne sais pas moi... disons.... tous les jours ! ?
    ou c'est trop demandé de satisfaire les joueurs ?!
    merci

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Les quêtes ont bien été réinitialisées :)

3. ça depend des heures ou tu les fait aussi en fin je croit

4. Rhincate

Bonjour,

Non, les quêtes quotidiennes sont réinitialisées à heure fixe quotidiennement.

5. naivart54

non elles n'ont pas été réinitialisées ! on est plusieurs à na pas avoir la quête lvl 23 de guineth et celle d'oswald.
    La boite de dialogue s'ouvre avec les deux personnages, mais pas de quête journalière.

6. Rhincate

Bonjour,

Avez-vous l'intitulé des quêtes ?
    Pouvez-vous nous fournir une copie de votre journal de quête (Page d'accueil --> Taverne --> Quêtes) ?
    Pouvez-vous nous fournir un (des) screens de ces donneurs de quêtes, après vous en être approché au plus près ?
    Il nous faudrait également votre ID :)

7. naivart54

oui bien sûr !
    dans le journal des quêtes il n'y a rien http://prntscr.com/etys5s
    voilà ce que me donne oswald avec l'heure et le jour en bas à droite. Alors qu'il devrait me proposer une quête de 10 renommés et 10 guerrier pour gagner des couronnes.
    http://prntscr.com/etyqdf
    et pour guineth en ilot carte 22/1 : elle devrait me proposer comme tous les jours derniers ou ça marche, 5 surprises et 5 gardiens, idem pour gagner des couronnes journalière.

8. naivart54

et ce n'est pas la premiére fois que ça fait ça ! j'ai déjà fait un post "bug" il y a quelques jour avec le même problème. Le lendemain à partir de midi, c'était réglé !

9. Rhincate

Bonjour,

Pour les quêtes, cliqué sur "Terminées" afin de voir la liste des quêtes déjà effectuées.
    Bien qu'un bug général ait eu lieu cette semaine, entre hier et aujourd'hui la quête "D'une grande renommée" (5.000 couronnes) disponible auprès d'Oswald Murray a bien été réinitialisée :)

10. naivart54

la dernière qu quête "d'une grande renommé" a été faite hier à 23h15
    http://prntscr.com/etyvqn
    j'ai eu le même problème le 04/04/2017 je l'ai signalé ici. message "bug"

11. Rhincate

Bonjour,

Vos quêtes ont-elles été réinitialisées ce midi ?

12. naivart54

bonjour,
    oui elles le sont !
    avez-vous trouvé le moyens de remédier à ce problème ?
    en 15 jours, ça c'est produit 3 fois (je les ai signalé à chaque fois dans ce post) et les deux dernières cette semaine, mardi et samedi !
    je viens faire mes quêtes tous les jours pour progresser et quand je vois que ça bug, et qu'en plus c'est sur un problème déjà signalé... ça ne donne vraiment pas envie de jouer quand on se trouve confronté au même problème régulièrement !
    merci

13. Rhincate

Bonjour,

La prochaine fois, essayez de fermer puis rouvrir la page de dialogue du donneur de quête. Cela peut corriger le problème temporaire que vous rencontrez.

14. naivart54

je l'ai fait ça!
    j'ai actualisé la page du donneur de quête aussi !
    j'ai fait un F5 !
    j'ai fermé complétement sea fiaght...
    Non, la remise à jour des quêtes en milieu de journée pose problème et je ne suis pas le seul.
    je vous invite à revoir le problème.
    si non... je rouvrirai un post bug dans quelques jours !
    on peut fermer celui-ci.

15. Rhincate

Bonjour,

A votre demande, sujet clos :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.