Suggestions VCM Blizzard et Croc de Sang

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂Peppino☆Impastato乂, 7 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous que ces npc arretent de nous shooter

  1. Oui

  2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. Bonjour je fais ce sondage pour supprimer le fait que les npcs VCM Blizzard et Croc de Sang nous shootent en permanence.
    1: ils ne servent presque à rien
    2: ils sont trop nombreux
    3: ils rendent fou
    Je propose que ces NPC nous shootent uniquement si on décide de les shooter.
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je ne sais même pas à quoi servent ces npcs et je suis lvl 22 et ils ne me shootent pas mais je suis pour.
     
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Il s'agit d'une contre mesure pour que les hauts niveaux cessent d'être en cartes basses (mesures longtemps réclamés par les joueurs) :)
     
  4. CONTRE , je vote pour qui y est des canon vaudou dans les scintilles , que le support nous propose a l espace de paiement 2 choses :

    1 ) le bot ou " l assistant " carte spé MDRRRRR ( déja proposer ;) )
    2 ) le nouveau système de pillage : L assistant violeur de cale qui occtroie la faculté " Pillage " de Perles 0,1 % a débattre ( proposer )..
    + le tout nouveau global ;

    3 ) Le tout nouveau Super système global du /ignore/blackList permanent ou pas irc tchat .. (proposer par Sandy ) ..cela permettrait par la suite de limiter les pro de la recherche de l ame soeur sur un jeu #SEAMEETICFIGHT
    4) 3615 idées tordu bip Baphhh le pro des baffes et de l ambiançage du mini tchat ouaiii je sais je connais la sortie :p :p :p ..

    N.b: Seafight le Livre
     
  5. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    BLC sérieux
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. tu comprend pas l humour , les sarcasmes .. ou je fesait allusions a mes aciennes sugg & idées ;) en fin je comprend que " tu/vous " avez du mal a comprendre , coller sur le jeu il faut vous expliquer longtemps ;)
    Opti le nolife il sait écrire en " SMS " D.Barres , pour un chef ( MDR ) de guilde tu montre bien l exemple a tes ti nolifes ;) avant d écire que tu t ern bat les boulles de mes propos gros qu est ce que tu fout de tes journée a me lire ^^
     
    selolu aime votre message.
  7. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    C'est pour mieux te faire parler mon garçon
     
  8. tkt j adore provoquer surtout les " joueurs/joueuses " que j aime hein hein ma petite impétulante ^^ #TiDuc le petit luc :p x) ouaii je sort xD
     
  9. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    Il s'agit d'une contre mesure pour que les hauts niveaux cessent d'être en cartes basses (mesures longtemps réclamés par les joueurs)

    Si déjà les gros comptes se font shooter de partout par ces npc alors forcement comment les petits comptes peuvent faire ? un moment faut quand même réfléchir .... De plus c est vraiment retourner en arrière, on avait la même chose avec les quintors et depuis ont supprime les dommages et maintenant on nous remet la même chose .... De plus petits comptes ou pas parfois on a pas le choix meme en ayant un compte correct quand on a en face une alliance qu avec des joueurs qui ne font que payer comme pas possible on sais rien faire, alors oui il faudrait diminuer le nombre et surtout les dommages et la portée de ces npc ...
     
    ***survivor*** aime votre message.
  10. Akak~~~~☺

    Akak~~~~☺ Apprenti du Forum

    parle moin explique mieux j'arrive pas a te comprendre non plus...
     
    selolu aime votre message.
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonjour,le gros dilemme est bien là...Dans l'absolu,je serait "pour" evidement!si même aucuns Npcs nous shootaient se serait idéal :D.+ serieusement,j'ai voté contre car,il faut bien reconnaître (et c'est important)que,passé le LvL 26,un bonus de taille nous y attend,les "SURPRISE" ne nous shoot (deboîte)plus!!!Que faire ? delaisser les petits bateaux au profit des gros ou répartir et equilibrer l'accessibilité qui,fatalement,profitera quand même aux plus gros bateaux ?(imaginez vous juste un LvL 5,profiter de son immunité et venir pecher en 30...)pas sure que cela plaise a tout le monde...;)même si (GRRR!!!) contre! tant pis on fera avec...bon jeu!:cool: