vengeance & rancune FR 2

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ[-ŠĞ-], 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. c est maintenant qu il faut peter les iles MAB . vous avez oublier ? alors on se sors les doigts du canons et action :) .

2. reste une seul ile alors on y vas :cool: . allez action les gars de la fr2 ;) .

3. Є$PЄRÂИŦØ

Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

T'inquiète, la nouvelle coalition Mab / TAX arrive ^^

4. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

J'attend de voir ce que ça va donner cette coal mab/tax et cb de temps ça va durée:D:cool:

5. lumoni

lumoni Maître du Forum

Tout a fait une magnifique pna ... shouteur, jusqu'a un certain point lol personne n'aura le courage de barrer la route aux taxs.
    Un veritable cauchemard pour nous les barquettes en map basse lol... ça va plancher copieux.

6. lεƦøι

lεƦøι Pilier du Forum

Et les MAB qui disait qu'il aller mettre une fessée au THX mdrrr

7. Sylvain29bzh

Sylvain29bzh Auteur en herbe

en attendant avt la fusion des serveur, les mab avait toutes les iles et il nous en mettait plein les dent alors evitons de la ramener :confused:

8. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Ca fait deux jours la fusion ! et on nous enterre...... Ah oui c est vrai nous sommes une guilde qui est morte depuis deux ans !

9. .walking.

.walking. Pro du Forum

vous avez bien fait coal avec les OYO ..

10. .$aga-de-lenfer.

On ma dit de postulé mais vu cmt ça se déroule c'est comme si je joue sans guilde...

11. clubin

clubin Apprenti du Forum

le titre est evocateur mdr , rageux et haineux lol surtt toi edward england rappel moi cb de tps tu as été banni ? seul en 1 vs 1 ta mm pas le tps de voir le bateau qui te coule, mm si j'aime pas me faire couler par les mab , ton post est limite déplacé, bon courage les mab, attendez que le grec mette son souk encor une fois :p

12. .walking.

.walking. Pro du Forum

va coal de pecheur :)

13. .$aga-de-lenfer.

M'intéresse pas trop, c'est quoi ton pseudo?

14. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Sans intérêt.
    Je clos

Dark-destiny et ɴeмeѕιѕ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.