Vengence II

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×, 4 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

bonjour , a combien de renomé II sort le Vengence II ??
    merci pour votre réponce

2. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

300

3. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Bonsoir,

Est-ce que c'est une information vérifiée ? J'en doute fortement car tout simplement je suis toujours à la recherche de ma lettre du commonwealth pour mon niveau 29 qui se trouve dans le vengeance II justement.

Nous étions 3 à tapés des renommées II à l'élite pour un moment, nous sommes arrivés à 440 coulages (de renommée II) au compteur et rien n'es sorti nulle part (nous étions en 27/1 à ce moment la), nous avons fait en sorte qu'au moins une personne de notre petit groupe garde un oeil sur la carte maritime pour ne pas manquer sa sortie justement.

Suite à ça, j'ai décidé de regarder sur le forum, et il est bel et bien marqué 500, et non 300.. Voir screen de la FAQ :

J'ai toujours la même question que l'auteur de ce topic, combien de renommée II faut-il couler pour sortir le vengeance II ? 300 ? 500 ? Un autre nombre ? Est-ce qu'un modérateur pourrait nous donner une réponse sûre et vérifiée s'il vous plaît ? Car même s'il est marqué 500 dans la FAQ, presque la totalité des personnes à qui j'ai demandé le nombre à faire, presque AUCUNE personne ne m'a répondu 500 .. Donc, combien ? :confused:

Merci à vous

4. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

C'était 500 au début, et pour autant que je sache, ça n'a pas changé, et compte pas sur eux pour baisser le nombre, je dois l'aborder et je le vois rarement apparaître car je suis pas 24/24 :(, mais rester en 27 est la meilleure solution, à condition qu'il sorte pas en 29...
    Bref c'est comme l'histoire du yeti, tout le monde en parle mais personne ne le voit :p

Narra aime votre message.
  5. le_puissant

le_puissant Intendant du Forum

Justement, c'est ce que je ne comprend pas, 75% des personnes me disent entre 250 et 350, la plupart 300, mais 500 au forum .. J'ai l'impression que personne ne sait vraiment, c'est pour ça que j'ai demandé la réponse d'un modérateur lol.

Et, pendant que j'y pense, on m'a dit que le redémarrage de 5h ne remettait pas le compteur à 0, est-ce vrai ? Ou est-ce une intox ?

6. ***survivor***

aucune idée pour le redem mais 500 c'est certain, mais attends un modo si tu veux, il te renverra à la faq :)
    voir aussi https://board-fr.seafight.com/threads/les-npcs.57190/
    Tout en bas...

7. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

8. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

9. ***survivor***

eh oui mais quand on créée des suggestions, très peu vont voter mais beaucoup critiquent.

10. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Bonne chasse & bon courage ;)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.