Annonce Vente de pack Anniversaire

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par Aldron_Mokushin, 24 mars 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé pirates,

    Nous souhaitons prendre un moment pour aborder un problème récent lié aux packs de la première vente.

    Pendant la période de la vente du 3 au 18 mars, un bug a provoqué un comportement inattendu :
    Si vous achetiez un pack et ne réclamiez pas les récompenses immédiatement, les récompenses se créditaient à chaque connexion.
    Après avoir examiné les journaux, tous les cas où des récompenses supplémentaires ont été créditées en raison de ce bug ont été identifiés. Toutes les récompenses qui ont été créditées suite à ce bug ont été supprimées.

    Notre objectif est toujours de garantir l'équité et la stabilité pour tous les joueurs, et nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ce problème.

    Si vous avez des questions ou si vous pensez qu'une erreur a été commise concernant votre compte, veuillez contacter le support.

    Merci de naviguer avec nous, et nous continuerons à travailler dur pour vous offrir la meilleure expérience possible.

    Votre équipe Seafight
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.