Vente de packs dévastateurs

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par LUGIA., 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

bonjour la derniere fois ces pack etait vendu combien ?

2. yo @Rhincate les gens qui les ont déja acheter peufvent ils les reprendre ? ^^ bon soit je bombarde 50 au bokor soit je prend un ti pack dévastata j hésite huummm éliminatore y veut pas me mettre full sonneurs :p :p

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Normalement, même les joueurs les ayant déjà acquis devraient pouvoir les acheter à nouveau :)
    La bokor est un tirage au sort tandis que me pack est l'assurance d'avoir les items. A vous (et votre chance) de choisir :p

4. lumoni

lumoni Maître du Forum

TKL la conversation, le ptit salon prive VIP des maitres de la CB va bien?:).... On ne vous derange pas j'espere, j'arrive avec le the et les ptis gâteaux achetes dans mon super prix discount dsl les fins de mois sont difficiles ptdr mdr

5. LUGIA.

LUGIA. Expert Junior

d'accord merci a vous :)

6. xOyabun83x

xOyabun83x Auteur Actif

De mon coter les packs sont vide... (déjà acheté)

7. Pareil

8. the-red50

the-red50 Baron du Forum

tain y en a encore qui achete des conneries sur ce jeu faut etre timbré un max

Ahrto aime votre message.
  9. Rhincate

Bonjour,

Mêmes pour les pirates les ayant déjà acheté, ils devraient a nouveau être disponible.
    C'est bon pour vous ?

10. oui

11. Rhincate

Bonjour,

Dans ce cas, sujet clos :)

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.