Vente des canons cristalisés

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Burning-Heart, 29 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Es-que cette idée vous intéresse ?

  1. oui

    79.3%
  2. non

    20.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Burning-Heart

    Burning-Heart Apprenti du Forum

    Bonjour à toutes et à tous, je créer cette discution dans l'espoir qu'elle n'est été déja évoquée.

    Mon idée est simple pouvoir vendre les canons cristalisés qui ne nous servent plus a rien une fois par mois le premier dimanche. Pour ce qui est du remboursement je propose des cristaux a hauteur de la moitié de ce qu'il nous a fallu pour cristalisé sauf pour les 2 premiers niveaux voir tableau ci-dessous.
    Exemples :

    Canons 50 et 55 livres ​
    Niveau 1 ​
    Niveau 2 ​
    Niveau 3 ​
    Niveau 4 ​
    Niveau 5 ​
    Coût en cristaux​
    1​
    3​
    6​
    10​
    15​
    Remboursement​
    1​
    2​
    3​
    5​
    8​

    Canons 60 Livres ​
    Niveau 1 ​
    Niveau 2 ​
    Niveau 3 ​
    Niveau 4 ​
    Niveau 5 ​
    Coût en cristaux​
    6​
    6​
    6​
    6​
    6​
    Remboursement​
    3​
    3​
    3​
    3​
    3​
     
    Bobmarley aime votre message.
  2. Bobmarley

    Bobmarley Auteur en herbe

    Tres bonne idée Pour!!
     
    1fraz1{xXx} aime votre message.
  3. Contre, la vente des canons a déjà été bloqué pour des raison de bateau vidé par de tierce personnes ce n'ai pas pour avoir un retour en arriére. Même si il est vrai qu'avec les coffres on se retrouve avec des centaines de canons inutiles.
     
  4. Burning-Heart

    Burning-Heart Apprenti du Forum

    Bonsoir arka, je suis d'accord pour l'histoire des vidage de compte c bien pour sa que j'ai marqué une fois par mois le premier dimanche de chaque mois. De plus avoir des centaines de canons cristalisés qui ne servent à rien c'est inutile.
     
  5. bonjour
    bonne idee pour ce qui se sont fait vider leurs comptes ils n avis pas a donner leurs passo_Oo_Oo_O
     
  6. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Je suis pour parce que me canon 50/55/60 se compte en milliers
     
  7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    je dis pour, même si je préférerais un autre moyen de s'en débarasser comme de pouvoir les fusionner pour en faire des vaudous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.