Vente disign

Discussion dans 'Aide' démarrée par 乂☆☠ĉãţãlêŷã44☠☆乂, 30 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lol y en a qui ont vraiment que çà a faire de cramer 50 Eu de + pour faire ce genre de manip ^^

GG keereee keereblue,
    tu ma tuer avec cette capture d écran :D:D , ont voit d ailleurs qui a encore l esprit du jeu mdrrrr

Et tiens donc sa m ' etonner de pas voir le beau gosse de seafight 5/6 phrases pour rien dire le kilwa sa serait pas du flood çà :rolleyes: mm au fofo faut que lise ces provocations de bas étages DDclash & sans rancunes :cool:

Merci @Cicéron lapatience est une de mes vertues principale c est bien connus :oops::rolleyes:o_O la date on veut la date lol

2. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La voici, il n'y a pas de date de fin prévue pour cette vente.

Y a-t-il d'autre question sur le sujet ?

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

oui y'a une erreur sur l'AO, sur le design c'est pas un joyau 17 de degat critique mais 1 joyau 19

4. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

L'annonce a été corrigée, il semble qu'il n'était pas prévu d'avoir un joyau multifacette dans ce design. ;)

5. @Maru-re merci a vous pour la date confirmer du 05/09 12h00 , heureusement pour moi ^^ sa va piquééé je pense =)

6. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

La date de fin (question initiale) de vente ainsi que les diverses réponses étant donnée, ce topic est clos.

Bon jeu à tous.:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.