verification de compte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par nemesis54, 28 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nemesis54

    nemesis54 Apprenti du Forum

    Nom du Serveur France 3
    ID joueur 370/38090003
    nom du navigateur Microsoft edge
    bonsoir je viens vers vous pour demandé une verification de mon compte je crois que ma poigne dogoun nest pas activé ou je dois avoir un bug au niveau du shoot de mes canons sur les joueurs pouvez vous verifié cela svp
     
  2. nemesis54

    nemesis54 Apprenti du Forum

    et aussi pourquoi un belier me shoot aussi fort avec un design avec une proba desquive qu'avec un autre qui ne la pas mais qui ont casi la mm prevention de degat a 1% prêt
     
    NJL45 aime votre message.
  3. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avez-vous des données chiffrées permettant d'appuyer les écarts que vous constatez ? :)
     
  4. je dit ça je dit la poigne n a absolument rien avoir avec les npc, ensuite a tu prit en compte les frère d arme que les autre t envoit , les boost du marcher noir ect ect ect
     
  5. @Rhincate j ai manger du modo ce midi dans ma soussoupe :rolleyes::cool:
     
  6. nemesis54

    nemesis54 Apprenti du Forum

    des donné chiffré vous etes sérieux lol je sais pas comment vous calculez ca moi verifié le compte mes canons mes joyaux mes skills mes chateaux et dite moi si il n'y a pas un souci
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Lorsque l'on amène la voiture chez le garagiste, on essaie de lui donner un maximum d'informations pour éviter de payer trop cher. Sur le forum, plus vous donnerez d'infos plus vous aurez des réponses rapides ... ;)
     
  8. nemesis54

    nemesis54 Apprenti du Forum

    cest quoi de cette reponse de modo vous etes sérieux la? jai eu un probleme ya 2mois avec mes skills la longue porté a etait reparé mais je pense que la poigne a etait oublié depuis jai racheté des canon et joyaux shoot sur joueur mais je vois pas une enorme difference ca vous va? cest simple vous rentre dans mon compte vous verifié et si ya pas de probleme bah ce sera reglé mais au moins j'aurais une reponse claire je vais pas vous faire un descriptif de mon compte sur le forum vous voulez pas non plus que j'y mette mon numero de CB?
     
    Dernière modification: 29 décembre 2016
    NJL45 aime votre message.
  9. demande une vérif de ton propre compte par le biais du support o_O comme je les fait pour moi , hier .
     
  10. nemesis54

    nemesis54 Apprenti du Forum

    et quand on va chez le garagiste et qu'on n'y connais rien en mécanique le mécano nous sors pas un discours comme le votre meme si ca lui prend plus de temps il essaie de reglé le probleme
     
  11. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Comment vous aidez si vous ne nous donnez pas de détails ?
    Ma réponse avec vos éléments : il n'y a pas de problème sur votre compte, les joueurs face à vous sont mieux équipés :)

    Bon jeu pirate !
     
    barbe_blanche95 aime votre message.
  12. nemesis54

    nemesis54 Apprenti du Forum

    demande faite au support mes info ne seront pas devoilé bon jeu
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Dans ce cas, le sujet est clos :)

    Bon jeu pirate !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.