Vers qui m'orienter ?

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Sokazze, 28 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sokazze

Sokazze Connaisseur du Forum

Bonjour,

j'ai rencontré 2 problèmes ces derniers mois sur le jeu, qui sont les suivants :

- Pack à 72€ payé mais des perles me sont crédité à la place (~2 mois)
    - Suppression de 58 bourreaux lvl 6 par erreur (aujourd'hui)

A chaque fois le support me répond qu'il ne rembourse pas les erreurs des joueurs, donc j'aimerai savoir vers qui m'orienter pour avoir gain de cause.
    Je vient juste d'envoyer un mail au service marketing et un au service développement du jeu, je ne suis pas certains qu'il s'agisse des meilleurs interlocuteurs, donc j'aimerai savoir si vous avez des contacts ?

Je suis vraiment déterminé à obtenir gain de cause, j'ai un ras le bol général de la politique commercial, s'il y à d'autres personnes dans le même cas que moi et que vous êtes motivé pour faire bouger les choses, hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

Blood

Dernière modification: 28 septembre 2019
  2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le support semble le plus compétent pour vous réorienter.
    Vous pouvez également tenter votre chance sur le Discord officiel de Seafight.

3. Sokazze

Malheureusement le support est catégorique, alors que dans le passé je me suis fait remboursé des achats absurdes comme 10 millions de boulet du mauvais type ...

Je vais suivre votre conseil en allant sur le Discord.

Mais pour le paiement de 72€ les CG sont très clair :

"11.3 Dans la mesure où Bigpoint demande un paiement en échange de ses services, Bigpoint assume toute responsabilité pour des dommages causés suite à des fautes intentionnelles et des négligences graves, sans limitation. En cas de faute mineure, Bigpoint n’est tenue responsable que dans le cas où le dommage résulte de la violation d’obligations"

Et j'ai déjà fournis toutes les preuves au support, donc hormis envoyer tout ça en Allemagne ou porter plainte, je ne vois pas d'autres solutions ...
    J'ai vraiment du mal à comprendre la logique des personnes du support !

Blood

4. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Dans ce cas, les réponses qui vous ont été apportées doivent être fondées.

5. Sokazze

Le support me répond que j'avais déjà acheté 2 fois le pack en question, sauf que l'une des deux premières fois l'achat a planté sur la map (c'était au début des achats sur l'eau, lorsqu'il y avait des bugs), du coup je suis allé acheter le pack sur la page d'accueil, mais il s'est avéré que l'achat était allé a sont terme sur l'eau sans que je le vois, le support estime donc que j'ai tenté d'acheter le pack une 3 ème fois et que par conséquent le problème vient de moi.

Devant la multitude de pack en vente, parfois il est pas évident de savoir ceux déjà acheté sur l'eau ou sur la page d'accueil, perso j'achetais tout les gros packs sans vraiment de distinction par le passé, depuis ce coup-là j'achète quasi plus rien.

En plus on sais tous que les packs n'apparaisse plus lorsqu'ils sont déjà acheté, et la page à bien été rechargé plusieurs fois entre ma tentative sur l'eau et l'achat sur la page d'accueil, donc il y à aucun intention de ma par de tenter "d'arnaquer" bigpoint, si on peut dire cela ainsi étant donné que c'est pour payer :D :D
    J'ai même fournis les screens à chaque étape de mes achats, puisqu'il y avait des bugs j'ai screener chaque page lors de l'achat, ma bonne foi est indiscutable ...
    Déjà pendant 2 semaines je me suis fait balader comme quoi mon paiement avait été refusé (alors que j'ai fournis mon relevé bancaire), et ensuite devant mon insistance ils mon accusé d'avoir tenté d'acheter 3 fois le pack, franchement c'est abusé la !

Au passage j'ai jamais tenté un nouvel achat sur l'eau depuis ce bug, malgré les bonus donné lors de ces achats, je préfère payer sur la page d'accueil du jeu sans le bonus, ça aussi c'est vérifiable, c'est pour dire ...

Quand aux bourreaux supprimé, expliquez-moi la logique de pouvoir supprimer les meilleurs canons du jeu lvl 6 ? si c'est pas une négligence de votre (bigpoint) par de pouvoir faire ça, je ne comprend pas ... aucun joueur ne peut en tirer un bénéfice, hormis bigpoint dans mon cas de figure en fait ...
    En 2 clics sans demande de confirmation on peut supprimer un item payant du compte, c'est plus que limite en terme de sécurité, et à l'époque la vente des canons avait été supprimé pour ces raisons là :(

Blood

6. lepecheurshooteurfr3

lepecheurshooteurfr3 Auteur en herbe

"J'ai même fournis les screens à chaque étape de mes achats, puisqu'il y avait des bugs j'ai screener chaque page lors de l'achat, ma bonne foi est indiscutable ..."

"Déjà pendant 2 semaines je me suis fait balader comme quoi mon paiement avait été refusé (alors que j'ai fournis mon relevé bancaire), et ensuite devant mon insistance ils mon accusé d'avoir tenté d'acheter 3 fois le pack, franchement c'est abusé la !"

Le problème c'est leurs bonne foi ^^
    Tu n'est pas le premier à qui sa arrive
    Vus la santé financière de BP dus au dépérissement de SF et d'autres jeux en général (Pirates Storm,etc)
    Ils réduise au maximum leurs frais donc si ils peuvent magouiller pour ne pas te rembourser ils le feront .

Tu peut essayer de porter plainte, cependant ça à peut de chance d'aboutir, ils ont surement une armée d'avocat/compatble/juriste. Le mieux serai de réunir une association de consommateur.
    Mais bon encore faut-il en avoir le temps et l'envie ^^

7. Sokazze

Vu les avis des salariés de bigpoint sur internet je comprend pourquoi ma requête reçois une réponse négative, le point positif c'est que le PDG est français :D

Donc je croise les doigts, et à défaut j'irai dépenser mon argent pour obtenir gain de cause, même si minime est la cause.

Blood

remdedragui aime votre message.
  8. remdedragui

remdedragui Duc du Forum

BONNE CHANCE dans ta démarche seafight sont de gros radin ... ici si tu te fait hack un bateaux tu la plus temps pour toi sur lol je me suis fait voler un compte il me l'ons rendu et surtout m'ons répondue en 2h ...

Sokazze aime votre message.