Version Exécutable !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ☠inback☠, 5 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre avis

1. Pour

68.0%
  2. Contre

32.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

Bonjour..,

Je vais être très bref, comme le titre l'indique la page de connexion sur les cartes maritimes est disponible sur une page de navigateur contrairement à d'autres jeux du genre drakensang ... etc
    je pense que crée une version exécutable corrigerais certains beugs du genre la latence des passages de cartes, bug d'affichages etc...

J'espère que j'ai était assez clair, je pense que ce topic avait déjà était crée mais je ne l'ai pas trouvé.

Cordiallement :)

2. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

Seafight est un jeu par navigateur. Sans téléchargement.

3. ☠inback☠

☠inback☠ Auteur Actif

Et ?..
    Plein de jeux par navigateur utilise des version pour diminué les beug ;) enfin bref tant pis alors...
    et c'est écrit sans téléchargement oui je suis d'accord , mais..., c'est aussi écrit ''jeu gratuit'' or il ne les pas :) même si je sais que il n'y a pas besoin de mettre de l'argent pour avancer mais bon.

4. ^BàrBe_à_PàPâ^

^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

Je pense que ça leur demanderait un peu trop de travail ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.