[Vidéo] 5 - Fr1 ♪.·тιгđﺕιмραcт·.♪ЯĞC ۞Σ۞

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ♪.·тιгđﺕιмραcт·.♪ЯĞC, 4 mars 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. --------------------------------- REGARDER EN HD ---------------------------------
    Du shoot by ♪.·тιгđﺕιмραcт·.♪ЯĞC :')
    Solo, soleil, en tour..
    Enjoy !!

     
  2. Belle vidéo :D j'ai bien aimé le 42 395 que t'as pris quand tu m'as coulé en soleil :p
    PS: j'voulais voir notre dudu moi :D:D:p
     
  3. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

    Belle vidéo et beau shoot :D
     
  4. Merci :D Ouais j'ai hésité à la mettre mais nan vaut mieux qu'on se refasse un duel lp, passage de carte, amu et tout le reste, c'est plus beau :p Et quand j'aurais ma poigne Mdrr car les CC que tu me met ^^
     
  5. Merci pêcheur :)
     
  6. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    gg le shoot sur les bve mdr mais ta pas mis ma music :/
     
  7. ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ

    ΨǕŞŞ-ΣXΣŦΣЯ™Ψ Auteur en herbe

    Bof Bof pas tré beau le shoot tu fait que couler ou alors tu coule des barquettes ...
     
    -¤BATTLESHIP¤- aime votre message.
  8. M-Odune

    M-Odune Vieux cacique

    Bonjour Tird Impact,

    Du beau shoot, pas trop d'effets: pour moi c'est une bonne vidéo ;)

    Bonne fin d'après-midi ;)
     
  9. Belle video;)
    beau shoot en general :D
     
  10. Encore une très belle vidéo ;)
    Continue de même =)
     
  11. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

    ☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

    Bien la vidéo ;)
     
  12. Mercii M-Odune :) Bonne journée ;)

    Merci :) J'essaye de faire de mon mieux sur mes vidéos mais je rappel que je suis équipé full canons admiraux sans la poigne d'ogoun donc le shoot n'est pas évident pour ma part :$ De plus que je suis un pêcheur ^^ Donc c'est assez difficile de faire des bonnes videos de shoot ;) Enfin on évolue petit à petit :)

    Merci tête :')

    Cimer Iceman :)
     
  13. Oui c'est clair :p