[Video] [7N1] βΔĞĐΔĐ [Part1]

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par βΔĞĐΔĐ「☠」, 11 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Bonjour :)

garganta, RipInPêche et la.muette.rieuse aiment votre message.
  2. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

bagdad super effect et qualité mais pas le shoot dsl :(
    jespére que tu va tameliorré avec le temps #wassim

βΔĞĐΔĐ「☠」 aime votre message.
  3. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Oui domage que j'ai pas d'amulette vaudou, des fusée, ca aurai etait plus interessant, j'avou.
    La barquette commence à etre un cuirassé :p merci wassim ;)

4. POUPOUNTI

POUPOUNTI Pilier du Forum

derien ♥ jatt tjr pour notre dudu bagdad jaimerais bien le refaire :) tkt pareil pas de fusé ni damulétte la déch

5. †ҚĪÐĪßØ؆

†ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

De bons effets, une bonne qualité, un bon son, en claire une bonne vidéo où certains passages auraient dû cependant être coupés

6. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

Jolie montage , de bon song , Par contre le shoot faut y remédier :cool:

7. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir :)
    J'ai encore un mal fou avec la technique de la rep, sur un carré de carte, ca passe encore, jai un peu plus de temp... mais sur un passage comme de la 19/20 c'est chaud, je fail souvent le message du passement de carte :mad: soit à cause du bouton rep activer trop rapidement ou le contraire, je lance la reparation pas assez vite... (je vais avoir du mal avec cette nouveautée !!:mad:)

8. bnne vidéo, sauf le début 2 V/s 1/2 chip's & un AFK => je viens t aider stu veut :p, si siiii bon shoot tchao