[VIDEO] Chapitre 1 - βI♏ vs Coal&co

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par boucherie, 9 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boucherie

boucherie Avancé

2. Gengis-Khan

Gengis-Khan Expert Junior

VIVA BIM !!! ;)

boucherie aime votre message.
  3. tortudu02

tortudu02 Connaisseur du Forum

magnifique !

乂☣ßĿÂĈҚ★ĈÂRÐ☣乂

4. nikodu68

nikodu68 Avancé

Très beau shoot, bien joué !

5. 1 shoot sur 10
    1 victoire sur 10
    voila quoi ^^

6. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

yop yop mais vive la ђ☠¢ les pecheurs les plus relous de la fr ;) gg a tous encore ;)

7. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

8. J'avoue j'ai coulé 1 fois hier soir, après 3 victoires mdr
    Mais bon on shootait avec la moitié d'une pile sur l'ile..

9. ZLATANA

ZLATANA Padawan

10. Codo

Codo Grand Maître du Forum

Splandide! ☠乂ĐΛЯКSİĐΣ☠乂™

11. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

GG du beau shoot de tour :D
    Bama

12. JohnSnow

JohnSnow Novice du Forum

Ca va, ça va mais une question ?? Pourquoi croiser le fer avec des guildes (blx, guilde à finemouche...) qui contiennent une grosse majorité de barquette ??? Le mérite se trouve grandement amoindri lorsque l'on gagne contre un/plusieurs adversaire/s ayant un niveau largement en deçà du notre. Sans vantardisme exposé, mon bateau en GB en prends bien 3,4 voir plus si je m'abuse. Affrontés les gros bateaux de votre serveur pour rehausser l'excitation des personnes qui regardent vos vidéos, avoir un mérite plus conséquent dans cette tache de couler un gros bateau...

Edit : Par contre les musiques sont plutôt sympa :)

13. Le double de nous en face, petit bateau ? Du xena, bisounours, chuchoteur, boat, murcielago, oeildeboeuf, zipkin, SORON, wanted, tu monte, bonjour.toi.viens.

Sont deja des bateau bien evoluer, plus tout les bateau moyen, BREF !

Gg belle video NYGEAS ! ;)

14. JohnSnow

JohnSnow Novice du Forum

Hahaha puisque tu n'a pas l'air de voir le mauvais côté de la vidéo de ton copain je vais être plus précis dans mes propos.
    Premièrement, regarde plus précisément cette vidéo et de façon objective et dit moi ou vois tu un bateau égalant les vôtres ( me bases sur la puissance de vaut différent shoot, grade pc...) entre le début de la vidéo jusqu'a la 1ère minute et 15ème seconde ???? Hormis les petits MAG et hors de contrôle ( bon aller un moyen ) je ne vois pas, Merci.
    Deuxièmement, prenant en compte le fait que l'écart numérique entre vos deux camps n'est pas si énorme que ça, faut-il vous rappeler que vous shooté contre plusieurs guildes de pêche par excellence ( MAG...) on aura tout vu :D:D:D:D. N'essayons surtout pas de contredire le faite que les navires des guildes pêches, pêches et évites la plupart du temps le shoot car leurs navires sont extrêmement loin de l'idéal contrairement aux semi/ou/full shooteur.
    Troisièmement, quand je vois boat par exemple dans ta précieuse liste de bateaux bien monté shooté du 25000 à l'illu sur l'un de vos navires je me dit que t'a liste perd de suite toute véracité. Pas de doute sur xena voir bisounours mais les autres à vous d'en juger ceux qui liront ce com.

C'était juste dire vous dire qu'en GB, un gros bateau qui coule une multitude de petit navires et qui filme se fera terminer automatiquement par toutes les personnes qui l'auront regarder. :p:p

15. GG belle vidéo, stop rager ! il était facile 2 fois plus nombreux que nous il y a des moments ! et j'ai couler que deux fois dans la soirée, donc arrêter de vous la péter un peu, sachant qu'il y avait aussi de très beau bateau dans le camps ennemie. et prenais du plaisir à regarder cette vidéo, car c'était un viol comme on l'ai aime Bon jeu x)

16. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

très belle vidéo et beau chout en espérant que se sera la même session se soir sur les portugais ( au foot je précise avant tous amalgame de mes propos ) :D;);)

17. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Je ne sais pas depuis quand tu joue en GB mais pour y avoir joué des année et sur d'autre serveur je peut dire que se que tu dit est totalement faut ! Personne ne sacharne sur personne parce que intel a fait une video dans la quelle il coul un bateau plus petit que le sient ! Bref tu doit venir toi aussi du monde de la Mythomanie !

C'est une tres belle video que tu nous propose la Bravo a vous les gars !

Lhumain.

乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.
  18. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

yop yop la video est chouette mais avant de parler de viol collectif n'oubliez pas que ce sont les ђ☠¢ qui sont venus taper les cadocs juste pour le fun et on ne pensait pas que tout cela se terminerait en shoot comme ca avec de + en + de joueurs et guilde qui allait se joindre a ns au fur et a mesure mais c'etait 1 tres bonne soiree tout le monde s'est eclaté en se faisant eclaté ou en eclatant d'autres joueurs, a bientot sur vos cadocs les BIM lol;)

ps: les ђ☠¢ ne font partie d'aucune coal,on n'est pas convie pour ca nous sommes des barques:rolleyes:;)

Dernière modification: 10 juillet 2016
  19. Yoda76

Yoda76 Auteur en herbe

gg belle video du poutrage a l'Etats brute je kiff continuer comme ca :cool:

乂.TeRRy_Golo.乂 aime votre message.