[VIDEO] Chapitre 2 - La βI♏ vaincra !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ♥ЌØØŁ¤کђΣŃ♥, 19 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Le surnombre c'est quoi ? le surnombre c'est quand j'ai 10 ennemis a combatre et que nous somme 11 nous somme en surnombre donc de 1joueurs donc il y a effectivement surnombre de 1joueur !
    En faire tout un patatatra ? Non je n'en voie pas l'utilité . Surtout venant de se joueur si.
    La video en soit ? Bah tu a un gros souci qui rend la video pas tres interessante ... LE BOOST ! Moi j'aime voir 5000000 fusées partir tout les boulets ... c'est domage a mon gout !

Sinon j'ai pas trop aimé la music , je pense quand 2016 il serait judicieux d'inové et d'arreté de metre les music qu'on utilisé en 2006-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16... J'ai dit " Qu'on utilisé " ? Oui car je signe par mon pseudo qui est Lhumain !

Ok je me suis grave enjaillé a laissé un commentaire comme sa :p

2. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

3. Ancienfr3

Ancienfr3 Novice du Forum

Effectivement, bonne video. Je viens( enfin veux essayer) de reprendre le jeu dans cette fusion des serveur haha. Sinon les anciens de la Fr3 ( supra, muette et tout ) ont arrêté le jeu ou quoi. Hormis parta et (terry golo)tonton = mimou ??? que j'ai vu. Néanmoin, je vois que ce serveur se porte bien avec vos vidéos et nombreux conflits qui donnent envie de s'investir à fond comme auparavant.

Dernière modification: 22 juillet 2016
  4. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Belle vidéo, ça shoot bien ^^