[VIDEO] CLODION ART Partie 1...France 1.

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 3 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Voici ma deuxième vidéo après le coming soon:)...., ( A regarder en 1080p, et google chrome pour une qualité de vidéo optimale ).Tout commentaire positif ou négatif est bon a retenir...concernant la structure de la vidéo. (Effet vidéo ralentit).

-Dédicace : 21crew'

-C'est pas une vidéo pour dire qu'on est gagnant certe il y a des passage ou l'on coule mais il y a aussi d'autre ou il coule, le but de cette vidéo est de montrer qu'on peut bouger les choses^^.Et que meme si ils sont masse on reviendra encore et encore :D

Dernière modification: 3 novembre 2014
    ςɦєƒ aime votre message.
  2. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

3. Monsieurclodion

Juste pour cette vidéo, sa fais style, oui mais tnkt meme si c'est au ralentit, les scenes sont pas trop longues...et tu peut profiter du shoot.

4. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

BG :p

Monsieurclodion aime votre message.
  5. Mama_Shurza

Mama_Shurza Avancé

Belle vidéo,

dommage qu'il y ait des coups de lagues mais elle est pas mal ^^, par contre c'est vrai que le shoot est un peu trop au ralenti ^^.

6. Monsieurclodion

je confirme faudra que je rectifie ces erreurs, les lags c'était a cause de ma co mdr^^merci.

7. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

tu t'ameliores clodion, bon qualité tres belle , shoot un peu lent mais sinon tre bon dans l'ensemble bonne musique aussi ;)

bon jeu.

8. ✝_ŞΔЩ_✝

✝_ŞΔЩ_✝ Talent Exceptionnel

Yo clodion belle vidéo continu !
    hésite pas a passer sur le TS hein ^^

9. Monsieurclodion

prochaine video , j'ai mis l'accélération , je pnese que ce sera l'une des plus belle parmit mes 2 vidéo

ςɦєƒ aime votre message.
  10. ¤Hangar18¤

¤Hangar18¤ Expert Junior

C'est mouuuuu..... j'ai pas été au bout

Dommage tu fais de belles intro, tu gère biens les effets de ta vidéo mais alors qu'est ce qu'on s'ennuie.....

11. Monsieurclodion

Oui, c'est pour sa qu'il faut regarder mon coming soon 2 :) , je m'améliore peu a peu en fonction des avis donnés ^^