[VIDEO] Clodion , ART

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 30 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Voici un coming soon, un début, pour les prochaines vidéo :)...., ( A regarder en 1080p, et google chrome pour une qualité de vidéo optimale ).

Dernière modification: 30 octobre 2014
  2. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

coucou :) euh je pense pas que tu devrais faire des videos toi ^^ regarde ta vitesse omg

3. ÐÒÓฬΔP

ÐÒÓฬΔP Pilier du Forum

Belle vidéo ;)

Monsieurclodion aime votre message.
  4. ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞]

ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] Apprenti du Forum

C'est une catastrophe ^^ Ca tourne au ralenti, le shoot est pas top, et la qualité est nulle ... Quand y'a des déplacements t'es complètement à la ramasse x)
    Bref j'espère que tu t'amélioreras parce que là ...
    Bon jeu ^^

5. ŦĦE☢FOUTU™

ŦĦE☢FOUTU™ Connaisseur du Forum

GG belle vidéo Djo .. mais comme Rancu le dit c'est trop lent:( essaye de la mettre plus rapide ;)
    aussi non .... BG:D

6. ¢αℓĩмεяσ

¢αℓĩмεяσ Apprenti du Forum

La qualité est pas trop mal je suis désolé... J'ai vu bien pire. Mais c'est vrai que ralenti et niveau shoot, il aurait pu mieux choisir pour un "coming soon"

7. Franchement je pense que faut aussi shooter a noombre égal et pas a 30 Bateau contre 15 - 20 paske c trop facile

8. *.Le_PecheuR_AɴƁ.*

*.Le_PecheuR_AɴƁ.* Apprenti du Forum

Vidéo absolument mauvaise sur le fair-play, Que du Surnombre, aucune qualiter de shooteur.

9. Mdr premiere minute on a déja comprit que ça allait etre moisie :D:D:D:D:D

10. Monsieurclodion

merci pour les avis constructifs , j'ai essayer de faire de mon mieux et de donner quelque chose d'assez potable pour montrer que la fr1 n'est pas si morte^^, c'était juste un essai vu que c'est ma première^^...

11. Monsieurclodion

C'est sur que vu qu'on est war je m'attendais a ce genre de commentaire..lol^^

12. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pas mal la vidéo, très bonne qualité.
    Le ralentit ne dérange pas c'est un coming soon alors ça rend bien :)
    Beau shoot.
    Quelle est la musique, je l'aime bien :)

Bon jeu et à bientôt sur les mers de la fr1 contre vous... ^^ :)

13. †ρrìǝšτ†

†ρrìǝšτ† Auteur en herbe

ça n'empêche qu'il a pas tort^^

ℓєяaη¢uηιєя[۞Σ۞] aime votre message.
  14. ANGE.DEMONIACK|N€D

ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

Après, on est war ^^ c'est vrai que il y a du surnombre, mais bon franchement, on s'en fou complètement on est sur un jeu...

On parle de la vidéo... c'est sur mon point de vue sur ce qui se passe hors vidéo là, ça me débecte mais la on est sur la vidéo et on ne parle que de ça ;)

Aɴɢεᴅεмᴏɴɪᴀᴄᴋ

15. Monsieurclodion

tout commentaire qu'il soit négatif ou positif, est bon a prendre , pour une amélioration dans le futur^^.

16. Monsieurclodion

Musique : Icona Pop All Night.

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  17. Monsieurclodion

Le ralentit est fais exprès , j'aurai pu l'augmenté, c'est un coming soon ;), après pour la qualité sa dépend si tu met la vidéo en 1080p^^ou de ton naviguateur^^

18. Hey !
    Mon avis, les ralentis sont pas top au contraire accélère sa sera mieux ! :)
    Zoom un peu car on voit pas grand chose c'est dommage car le moment avec les deux grosses piles j'aurais aimer en voir + ! :)
    Allez bon courage pour tes futurs vidéos !

19. Monsieurclodion

C'est ce qui fais que sa donne de charme^^.

20. Monsieurclodion

Nempeche l'amat nous on le fais tous les jours et que si vous mettiez 3 shoot dessus c'est qu'on vous l'autorise ou quon 'est déco mdr :)