(video duel 1vs 1) fr1

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ŜĂĆĦĂ, 24 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

bon visionage

2. $$pecheur$$

$$pecheur$$ Connaisseur du Forum

aucune technique, aucun déplacement, aucun intéret

tu la eu juste pasque tu avait 40000 hp de plus que lui sinon, t'aurais couler

3. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

a savoire que il a la faveure et il a 285 canon vodoo et moi 110

4. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Salut à toi j'ai pas très bien aimé ta vidéo parce que il n'y a aucun déplacement de shoot pas de passement de carte :(
    Mais bon j'espère que ces commentaire aiderons à faire à faire que la prochaine soit plus agréable à regarder :)

5. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

la personne en face de moi le vdv a pausé ces condition pour nfos ces un dudu car il ma dit que je ne pouvai le coulé vue que ille et full canon vodoo si tu veut voir mes talent de shoot visite ma chaine youtube

6. XxXfAbXxX

XxXfAbXxX Padawan

Je me suis amusé à aller voir ta chaine youtube :) ce qui ma déranger c'est que tu pêche dans ta vidéo alors que tu dit avoir des talent de shooteur o_O le seul shoot ou il y a dans ta vidéo c'est contre des gens afk sur ceux bon jeux :)

7. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

je shoot en tour contre tour aussi apres si tu et pas content de mon shoot ces ton avis pas l'avis de mes amis

8. ☆Fєяi☆

☆Fєяi☆ Novice du Forum

9. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

faite mieux alors car ces tès facile de critiqué méchamment

10. M-Odune

M-Odune Vieux cacique

Statut:
Fermé aux futures réponses.