[VIDEO]#EDITING TEASER SEAFIGHT SHOOT

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par 乂ØƁEŁĪX乂, 2 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

Bonjours, veuiller prendre en compte que c'est un teaser et ne pas insulter en commentaire du faite que la vidéo et trés courte car c'est ma spécialité et je ne fait pas d'editing plus long que sa voilà , bon visionage

Préférence qualité : 1080p

2. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

trop d'éffet on vient rien au shout

3. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

oui je sait , j'aime pas trop l'aspect claire , et les effets sont ma spécialité j'ai toujours fonctioné comme sa , merci de ta remarque

4. Canariieeess

Canariieeess Novice du Forum

Shooter des barque sa sert a rien arrête t'es vidéos les effets donne mal a la tête

5. TwoFaceS

TwoFaceS Padawan

moi ce qui me donne mal à la tête, c'est ton "oretaugraffe", fais des efforts stp

乂ØƁEŁĪX乂 aime votre message.
  6. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

bas non je voie pas pourquoi je devrait je m'en fiche royalement que sa te fait mal à la tête ..

7. pas mal gros, essaie juste de bien cibler les bateaux, ca fait propre ... apres les effets on aime ou on aime pas ... j'trouve que ceux qui disent a chaque video que y'a trop d'effets devraient juste bouger du salon des artistes ...

ps :
    Dernier membre: Canarieeesss7 o_O

8. LordShuffle

LordShuffle Apprenti du Forum

Bonjour je trouve ton édit plutôt sympathique même si effectivement je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effet, du moins si tu essayes de faire un jeu avec la camera je ne trouve pas nécessaire d'y ajouter autant d'effet essaye d'y mettre une simple color correction et ça devrait passer Nickel. :cool:

9. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

merci beaucoup ! :)

10. 乂ØƁEŁĪX乂

乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

c'est se qui est prévue pour l'editing 9 , merci de ton commentaire :)