[VIDEO] [FR] SEAFIGHT MADMAX | Fight

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ☆◈Лĩŝŝρäçრǻй◈☆[☄Ğ☄], 12 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PRINCE.....PVP

    PRINCE.....PVP Novice du Forum

  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    pourquoi tu met pas les ralentis sur les feux mis pas nightfall et de prince aussi ? sans compté le mirage de prince et le tiens en faite ia aucun intérêt a mettre ça en vidéo je pense mdr
     
    Dernière modification: 12 décembre 2019
  3. madbestplayer

    madbestplayer Novice du Forum

    De 1) J’ai mis 1 ralenti, pas plus. Car y’avait tellement de feux, après je n’ai pas dis qu’on n’en mettait pas ;)
    Les deux équipes en mettait je voyais pas l’utilité de faire un ralenti à chaque feux.
    De 2) , j’avais pas de mirage, et bébête était en sablier.

    Ce qui est marrant c’est que toi, tu l’ouvre beaucoup sur les vidéos de la coal ennemie, mais quand c’est ton maître Tonton qui fait une vidéo y’a rien à lui reprocher attention mdrr
     
  4. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    car il fait pas de vidéo avec un mirage mdr dans le 2v2 nightfall a le mirage dans le 3v3 toi et prince vous avez le mirage on les vois les shoot a 79k que tu prend mais trkl tu assume pas pg
     
  5. Belle vidéo mon sbire !
    Evil dead, si la vidéo avait été postée par tonton tu aurais déjà regardé vers le ciel et fait :
    "Mon maître, quelle excellente vidéo, rien à dire". Ton manque d'objectivité fait peur et bizarrement, tu cherches bien plus d'excuses quand la vidéo vient de nous. Retourne prier ton dieu à genoux, et arrête de critiquer une vidéo sans avis objectif.

    P.S : Pendant le 2vs2 avec moi et mad, tonton était en sablier.
     

  6. Lui c'est vrai, il fait pas de vidéo en mirage, son truc c'est + FEUX MINE SABLIER COURONNE SIMBI contre des mecs qui ont 80 canons de moins :D
    Tu comprends pas quoi dans "J'ai pas le mirage" ? Regarde bien la vidéo, PRINCE a le mirage, oui pendant le 3vs3.
    LES 79K était sur PRINCE.
    Mais bébéte est en sablier, pendant le 3vs3.
    Nightfall n'a pas le mirage ouvre bien les yeux mec.
    Pendant le 2VS2 avec Dragon, bebete était en sablier.

    J'ai la vidéo, j'étais pendant le shoot, je sais bien ce que mes collègues, et mes ennemis avaient.

    Donc ne parle pas pour rien, t'étais pas là, t'es jamais là, tu sers a rien.

    Ciao.
     
    Dernière modification: 13 décembre 2019
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  7. merci sbire<3

    Laisse tomber, ce caniche de TONTON (Evil dead) critique pour rien car il a le seum de voir ses collègues se faire allumer par des gars qui jettent pas leur maison pour gagner. #TontonLeRoiDesFeuxMinesSablierCouronneSimbiAvecBebete
     
    Dernière modification: 13 décembre 2019
  8. Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ

    Ł-Λら-ÐƐ-þɪҨЦƐ Auteur en herbe

  9. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    belle video dans l'ensemble, dommage d'avoir des mirages dans son groupe ca fais pas tres equitable mais bon ^^' jolie shoot gro
    bonne musique aussi ;)
    #jack
     
  10. Un mirage vs sablier, qui gagne JACK ? Et nous avons que PRINCE en MIRAGE, eux BEBETE en sablier...
    Réfléchissez un peu...
    Mais sinon merci Jack pour ton avis.
     
    papy1952- aime votre message.
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    pourtant je me souviens bien d'un 2v2 avec prince et vous mettez tout ce que vous aviez pour au final coulé et pas besoin de changer de compte tout les mois pour servir a quelque chose mon petit mad reste donc a la niche tu sais très bien que tu n'auras jamais le dernier mots avec moi
     
  12. PTDR, mais toi faut t'enlever le bacon que ta sur les yeux, on mettait rien vous avez full rafale mine de la part de TONTON comme d'habitude, arrête un peu de faire le fou, vous vous croyez vraiment pour des monstres c'est ouf..
    Ta pas besoin de changer de compte, vu que le compte EVIL DEAD ne t'appartient pas ;)
    Bon petit caniche, retourne a ta niche!
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  13. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    de la part de tonton sauf que au final après vous mettiez tout les 2 et pas nous vue que moi je mettais pas et vous couliez quand même et j'ai jamais dit que tu étais mauvais mais tout simplement que tonton est meilleur que toi ou dragon mais bon on verra dans pas longtemps ^^
     
  14. Tant que t'y est on avait mirage avec sablier avec 900 canons aussi ?
    Allez ciao rageux :D
     
  15. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    nn du tout sinon je l'aurais précisé juste des mines et feux de vous 2 rien de plus
     
  16. Allez, tant que t'y est bombe vaudoue ? Tu n'arrêtes jamais d'halluciner toi :eek:
     
  17. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    nn tu a toujours pas compris que j'ai dit juste mine et feux dragon c'est chaud quand même sa devrait aller plus vite normalement dans ta petite tête et ne fait pas genre que ce n'est pas vrais tu le sais très bien
     
  18. Je me moque de toi, ça se voit pas ?
    Et arrête d'halluciner je t'ai déjà dis, tu comprends pas ça ?:eek:
    Maintenant SILENCE!
     
  19. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    ah nn ia pas d'hallucinations tu le sais très bien car votre excuse étais que tonton met des feux donc on en met et moi je t'avais dit que moi je mettais alors que vous 2 oui et pour au final on vous avez coulé
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.