[VIDEO] FR1 La puissance de la TAX

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par •–Ř٨√٨ĜẸŞ–•lJÑßl, 16 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

1. Déjà posté mais ca du bien de voir ce qu'on sait faire ;)

2. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Le compte est bien vide ^^

3. Alala toujours des remarques la dessus, normal tout ce que je pêche je le shoot donc oui j'ai pas des stocks de fou mais j'ai toujours de quoi shooter ;)

4. pas mal ;)
    EXACT! sa sert a rien d'avoir des millions de boulets si on s'en sert pas ;)
    Je sent qu'on va bien s'amuser apres la fusion :) :) :)

5. jeremr

jeremr Grand Maître du Forum

Bateau Vide ça fonce dans les tous ca va a droite a gauche dite moi mes chère THX vous êtes sur que vous devez nous défoncés ? bateau vide aucune expérience de shoot ahahaahhaahah Grosse puissance la THX même les pêcheurs de la fr2 sont mieux équiper et organisés ahahaaha mon dieu HONTE à vous ahahaahaha

[♏Ąβ]☆ƇǾŔŚÍƇΛ☆[♏Ąβ]​

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ aime votre message.
  6. Je vois que tu a une grande bouche ;) a la fusion on véra cela vous les mab vous vous croyez trop pour les dieux de seafight mais redescendez vous êtes rien du tout.
    Et je te prend 1v1 quand tu veut ;)

7. ☮camel☮

☮camel☮ Expert Junior

Les mab acceuille les faux tax de la fr3 ? rooo comme c'est mignons de vous occuper d'eux, il vont retourner votre guilde est la déglinguer de l'intérieur ... Tres bon choix ;)

Aladdin aime votre message.
  8. [♏Ąβ]☆ƇǾŔŚÍƇΛ☆[♏Ąβ] dit moi la fusion n'est tjr pas faite tu rage deja !! MDRR sa promet . tes pas le frere a clodion toi par hasard ? LOL

〤†•Λpαсhє•†〤 aime votre message.
  9. [♏Ąβ]☆ƇǾŔŚÍƇΛ☆[♏Ąβ] tu fais le fou mdr Aucune expérience pour ca qu'à 10 on a pété toute la pile adverse et mec ton compte ca sert a quoi de le blinder moi je tire tout ce que j'ai ;) J'ai hâte que la fusion pour te la mettre à sec

10. La FR2 c'est pas les mecs à qui font du 7000k au mensuel ?

24☆ƇǾŔŚÍƇΛ☆[♏Ąβ]2'618

gros shooteur mdr

11. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    perso lui il es BG ==>
    4«εxεтεя»™6'201

12. Ca va mais y'a mieux

TOЯPIΣ aime votre message.
  13. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

1☆ŧħő๓ş☆16'063

TOЯPIΣ aime votre message.
  14. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

0,1kayzegen216'063
    Rageux s'abstenir lalalaaaaa

15. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Calmez-vous sur les provocations ou je clos.

Bonne journée

ɴeмeѕιѕ aime votre message.
  16. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

mdrr tes un fou toi achéte ds lunettes et jaime trop tes vidéo toute...

17. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Moi je rage? le premier a ouvrir sa bouche sur un tchat c'est toi gogole, et tu pourra demander a tout le monde , les gens de la fr2 fr3 fr1 si j'ouvre ma bouche pour rien dire, apart répondre a des gens comme toi...qui n'ont rien a faire ..apart raconter sa vie sur un tchat...allez a +, reviens me parlez quand tu pourra faire sens de fairplay et de respect envers autrui...

18. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Je clos, trop de provocations, vous étiez prévenus.

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.